Publicité

22 novembre 2022 - 04:00 | Mis à jour : 10:12

Un gros vendredi soir à Windsor avec le Desjardins-Wild

Windsor  – Ce sera un gros vendredi soir au Centre J.-A.-Lemay alors que les Cougars de Warwick seront les visiteurs contre le Desjardins – Wild de Windsor.

Parlons du match, en premier lieu, puisqu’il va impliquer deux des trois équipes qui partagent le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey en ce moment.

Les Cougars, le Desjardins – Wild et le JB de Daveluyville sont impliqués dans cette bataille pour le premier rang alors que ces trois formations ont 16 points en 10 matchs.

Les trois équipes ont une fiche identique de huit victoires et deux défaites.

Le match s’annonce assez intense entre les Cougars et le Desjardins – Wild qui voudront absolument gagner ce match car, au même moment, le JB de Daveluyville visitera les Lumberjacks à East Angus qui occupent le dernier rang avec le Courteau de Trois-Rivières.

Ça promet énormément ce vendredi à 20h30, au Centre J.-A.-Lemay, à l’occasion de la soirée de la Fondation Justin-Lefebvre.

La famille Lefebvre, qui fait partie des actionnaires du Desjardins – Wild, est fière de voir leur équipe s’impliquer de si belle façon alors que chaque but marqué par les Windsorois rapportera 100$ à la Fondation Justin-Lefebvre.

L’équipe vous invite à en apprendre davantage sur cette fondation en vous rendant au www.fondationjustinlefebvre.com.

Enfin, avant le match, toujours fier de s’impliquer dans sa communauté, le Desjardins – Wild remettra un important don à la Maison de la famille Les Arbrisseaux de Windsor.

Cette dernière fait un travail tellement important afin de favoriser le développement optimal des enfants et le bien-être des familles.

Apprenez-en davantage au www.mfabrisseaux.com et participez à la campagne de financement ILLUMINE NOS FAMILLES jusqu’au 2 décembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.