Publicité

1 novembre 2022 - 04:00

Une première cohorte qui tape le sentier 

Windsor — L’organisme Action Sport Vélo, en collaboration avec le Centre d’éducations des adultes des Sommets et le Carrefour jeunesse-emploi du comté de Jonhson, est fier de souligner la fin du parcours d’une première cohorte. C’est dans le cadre d’un programme de réinsertion et la certification CFMS (certification de formation à un métier semi-spécialisé) du Centre d’éducation des adultes des Sommets que ceux-ci ont obtenu une diplomation dans le cadre d’un apprentissage en situation réelle en milieu de travail.

Parcours tout aussi enrichissant pour les participants que pour les partenaires et l’employeur, c’est dans le plus grand respect de l’humain, la confiance, l’apprentissage, le plaisir, travaillant avec les forces et en acquérant maintes compétences en réparation de vélos, en service à la clientèle, en gestion, etc., que les diplômés ont terminé haut la main leur parcours de 26 semaines. Rappelons que l’organisme Action Sport Vélo favorise le développement de l’employabilité, permet à des vélos et articles de sport d’éviter les sites d’enfouissement et favorise l’activité physique et la mobilité à faible coût.

Action Sport Vélo souhaite dire merci à vous qui avez fait une différence humaine et écologique lors de votre passage chez Action Sport Vélo et vous souhaite un bon succès dans vos prochains choix de vie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.