Publicité

10 octobre 2022 - 04:00

Un premier tournoi de balle donnée au profit du Nordik Blades

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources —Le samedi 1 et dimanche 2 octobre dernier, la direction du Nordik Blades de la ligue régionale de hockey senior tenait son premier tournoi-bénéfice de balle donnée sur le terrain du stade « Lou » Richard à Val-des-Sources. 

Un total de sept équipes avaient répondu présentes dans la cadre de cette première édition du tournoi mixte, comprenant 8 gars et 3 filles. Après des demi-finales enlevantes où les pointages de chacune des parties furent des plus serrés, les formations de Coop Métro et Excavation CJF s’étaient donné rendez-vous en grande finale en fin d’après-midi dimanche. 

Finalement, les porte-couleurs de la Coop Métro de Val-des-Sources se sont radicalement imposés lors de cette rencontre en l’emportant par arrêt réglementaire (Mercy Rule) au pointage de 17 à 4, pour se mériter les honneurs du tournoi. Messieurs Francis Corriveau et Mats Cabana du Nordik Blades, se sont dit très satisfait de cette édition pilote et entendent d’ores et déjà récidiver l’an prochain avec une autre fin de semaine de compétition. 

Les organisateurs désirent également profiter de l’occasion pour remercier les différents collaborateurs, ainsi que l’ensemble des joueurs et joueuses pour leur participation, de même que le personnel ayant officié en tant qu’arbitres tout au long du tournoi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.