X
Rechercher
Publicité

Leblanc à un coup de Boutier et Ko après trois rondes à l'Omnium écossais

durée 30 juillet 2022 | 18h04

IRVINE, Royaume-Uni — La Sherbrookoise Maude-Aimée Leblanc a inscrit le meilleur score de la journée, 66 (moins-6), et elle se retrouve à un coup de la tête avec une ronde à disputer à l'Omnium écossais de la LPGA.

Leblanc s'est retrouvée provisoirement en tête avant de commettre son seul boguey de la journée au 16e trou. Elle s'est rachetée avec un septième oiselet au 18e trou.

La golfeuse âgée de 33 ans est en quête d'une première victoire sur le circuit de la LPGA. Elle a trois top-10 à son palmarès, dont deux cette saison.

La Néo-Zélandaise Lydia Ko et la Française Céline Boutier partagent la tête à moins-15 après 54 trous.

Ko, qui a terminé à égalité au troisième rang la semaine dernière au Championnat Evian, possédait une avance de deux coups avant la reprise des activités samedi matin au Dundonald Links. Elle s'est toutefois contentée d'un pointage de 71 lors d'une ronde en dents de scie. 

Boutier l'a rejoint en tête grâce à une ronde de 67.

L'Allemande Leonie Harm (67) partage le troisième rang avec Leblanc à moins-14.

La Sud-Coréenne Eun-Hee Ji (70) et l'Américaine Lilia Vu (71) se retrouvent aussi à distance de frappe à moins-13. L'Américaine Cheyenne Knight (67) et la Thaïlandaise Wichanee Meechai (70) suivent à moins-12.

La Presse Canadienne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Le tournoi M-11 Mousquiri se déroulera du 2 au 15 février sous la présidence d’honneur de Jonathan Raymond

Richmond — Le comité organisateur dela 61e édition du tournoi national M-11 Mousquiri a annoncé cette semaine la tenue de cet événement qui se déroulera du 2 au 15 février à l’aréna P.E. Lefebvre sous la présidence d’honneur de Jonathan Raymond, un jeune joueur de baseball senior. Mentionnons que 52 équipes se feront la lutte lors des 99 parties ...

23 janvier 2026 | 9h16

Est-ce que le classement final de la saison régulière sera réglé ce weekend?

Windsor – La question mérite d’être posée à savoir si le classement final de cette saison régulière de la Ligue régionale de hockey sera déterminé en fin de semaine. Selon les résultats des affrontements de la fin de semaine, tout est possible entre les équipes des positions 1 à 6 plus les équipes qui sont aux positions 7 et 8 du ...

20 janvier 2026 | 0h00

Le classement de la LRH demeure corsé avec deux semaines à faire

Windsor – Avec les résultats des matchs de la fin de semaine, le classement de la Ligue régionale de hockey demeure très serré. Et c’est encore plus le cas avec la victoire de 6-3 du Desjardins – Wild de Windsor sur le Dynamik Service agricole de Coaticook ce dimanche après-midi. Coaticook et Lac-Mégantic se retrouvent en tête du classement ...