Publicité

12 juin 2022 - 04:00

6 médailles pour le club de judo Val-des-Sources-Danville

Val-des-Sources - En mai ont eu lieu les championnats canadiens ouverts de judo à Montréal. Cinq athlètes du club de judo Val-des-Sources-Danville y participaient et ont chacun contribué à une récolte impressionnante de 6 médailles (3 médailles d’or, 1 argent, 2 bronzes).

Dans la catégorie des u-16, Maya Roy (-40 kg) et Mélody Grenier (-48 kg) ont toutes deux connu un parcours sans erreur pour ainsi terminer en première position. 

En u18, Isaac Roy (-50 kg) a remporté le bronze et Léanne Dussault (-48 kg) l’argent. Léanne s’est également illustré dans la catégorie supérieure des séniors en ce mérite le bronze. Kevin Gauthier a quant à lui remporté les grands honneurs chez les séniors de plus de 100 kg.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.