Publicité

7 avril 2022 - 08:05 | Mis à jour : 11:31

Début de la finale de la LRH ce vendredi à Warwick

Windsor  – Le championnat des séries 2021-2022 de la Ligue régionale de hockey se jouera entre les Cougars Inter-Clôtures de Warwick et le Desjardins – Wild de Windsor.

Dès vendredi soir, les deux formations amorceront le dernier droit menant au titre tant convoité dans le circuit senior régional.

Si toutes les séries précédentes ont été jouées dans la formule 3 de 5, la finale sera présentée dans la formule habituelle du 4 de 7.

Le calendrier des matchs de cette série finale se lit comme suit.

-  Vendredi 8 avril – 20h30 : à Warwick
-  Dimanche 10 avril – 15h30 : au Centre J.-A.-Lemay
-  Vendredi 15 avril – 20h30 : à Warwick
-  Samedi 16 avril – 15h30 : au Centre J.-A.-Lemay


Si nécessaire
-  Vendredi 22 avril – 20h30 : à Warwick
-  Samedi 23 avril – 20h30 : au Centre J.-A.-Lemay
-  Dimanche 24 avril – 16h00 : à Warwick


Les Cougars et le Desjardins – Wild n’ont joué qu’une seule fois ensemble au cours de la saison régulière. Les Windsorois avaient subi un revers de 7-4 à Warwick en octobre.
Il sera intéressant de voir comment les deux équipes vont aborder cette finale.
À vous d’assister aux matchs de cette finale à Warwick, ce vendredi, ou ce dimanche à 15h30 au Centre J.-A.-Lemay. D’ailleurs, il s’agira d’une première série finale pour une équipe senior de chez nous depuis 2012.
En terminant, les joueurs du hockey mineur et scolaire de la région seront admis gratuitement s’ils portent leurs chandails de match.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.