Publicité

27 mars 2022 - 04:00

Le Desjardins – Wild voit le Dynamik signer un premier gain dans cette demi-finale

Windsor  – Le Desjardins – Wild de Windsor a vu le Dynamik Service agricole de Coaticook inscrire une première victoire dans cette série demi-finale 4 de 7 de la Ligue régionale de hockey.

Les Coaticookois ont signé un gain de 5-2, vendredi soir devant leurs partisans, et c’est maintenant 2-1 pour Windsor dans la série.

Mathieu Boutin, avec son premier but des séries, a brisé l’égalité de 2-2 vers la fin de la première période, à 13 :02.

Jonathan Cloutier (4ème) et Olivier Lemire (1er) avaient procuré les devants aux locaux, dans l’engagement initial, mais la réplique des Windsorois est venue assez rapidement avec les filets de Jordan Chabot (4ème) et Mykaël Létourneau (3ème).

Xavier Perron (5ème), en deuxième période, et Mathieu Boutin (2ème) ont inscrit les buts d’assurance en deuxième et en troisième période.

Le gardien du Desjardins – Wild, Sean Julien, a reçu 35 lancers contre 21 pour Philippe Dion.

Voici le calendrier des prochains matchs dans la série :

-  Dimanche 27 mars à 15h30 : Centre J.-A.-Lemay (Windsor mène la série 2-1)

-  Vendredi 1er avril à 20h30 :  à Coaticook

Si nécessaire

-  Samedi 2 avril à 20h30 : au Centre J.-A.-Lemay

-  Dimanche 3 avril à confirmer :  à Coaticook

Rappelons que le port du masque demeure obligatoire jusqu’à nouvel ordre en tout temps.
L’équipe compte sur les encouragements de leurs partisans ce dimanche à 15h30 au Centre J.-A.-Lemay. Arrivez tôt pour éviter les files d’attente car plus de 600 personnes ont assisté au match de dimanche dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.