Publicité

12 mars 2022 - 11:08

Le Desjardins – Wild laisse filer une avance et perd le 3ème match

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a laissé filer une avance de 5-2 pour s’incliner 6-5 contre le JB de Daveluyville dans le troisième match de la série quart de finale 3 de 5 de la Ligue régionale de hockey.

Raphaël Cloutier, avec son deuxième but du match et de la série, Jason Pitt, Marc-André Bossé et Alex Roux ont comblé l’écart afin de signer une première victoire dans cette série.

Le but de Roux a été marqué avec un peu plus de cinq minutes à faire en troisième période tandis que celui de Bossé, son deuxième du match et de la série, nivelait la marque à 5-5 à 11 :37 de la troisième période.

Piaget Ntakarutimana (2ème), Félix Meunier (2ème et 3ème), Jordan Chabot (1er) et Samuel Grégoire (2ème) ont inscrit les buts des Windsorois.

Le gardien du Desjardins – Wild, Sean Julien, a reçu 56 lancers contre 38 pour Élie Houle.

480 spectateurs ont assisté à cette rencontre au Centre J.-A.-Lemay et souhaitaient voir leurs favoris passer en demi-finale.

Voici l’horaire des autres matchs de la série...
- Samedi 12 mars à 20 heures : à Daveluyville (Windsor mène la série 2-1)

Si nécessaire...
- Dimanche 13 mars à 20 heures : Centre J.-A.-Lemay

Il est à noter que le passeport vaccinal n’est plus requis à nos matchs locaux, conformément aux nouvelles directives du gouvernement du Québec qui sont en vigueur dès ce 12 mars.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.