Publicité

18 février 2022 - 04:00 | Mis à jour : 19 février 2022 - 20:15

Inscriptions au club de soccer de Windsor

Windsor —À l’aube de la saison 2022, le conseil d’administration du club de soccer de Windsor compte plusieurs nouveaux visages à son bord ; en effet, 11 nouveaux membres se sont ajoutés au comité afin de permettre la tenue des activités de soccer pour les quelque 300 adeptes du ballon rond dans la région. 

Catherine Gosselin, la vice-présidente sortante, se dit ravie de la nouvelle équipe mise en place. « On retrouve un groupe super dynamique à la barre du club pour la saison à venir. Je pense que l’arrivée des nouveaux membres s’accompagnera d’une belle énergie pour la mise en place des projets du Nitro cet été. J’ai bien hâte de suivre l’évolution du soccer à Windsor avec ce nouveau comité », mentionne Mme Gosselin 

En raison de la pandémie, c’est un grand soulagement pour tous d’enfin pouvoir se retrouver bientôt sur le terrain de soccer.

D’ailleurs, veuillez prendre note que les inscriptions débuteront le 15 février, via la plateforme numérique du club, jusqu’au 18 mars. Toutes les informations se trouveront au www.soccerwindsor.sitew.com. Cette année, l’association propose deux grandes nouveautés à son offre de service, soit l’ajout de la catégorie U4 pour les enfants nés en 2018 ; de même que la mise sur pied d’une équipe mixte pour les personnes nées en 1986 ou avant. 

Ce dernier groupe évoluera dans une ligue amicale, en format 7 contre 7, chapeautée par Soccer Estrie. On prévoit déjà une superbe saison avec des gens prêts à s’impliquer dans ce club.

Parmi ses nombreux projets sur la table, le club prévoit entre autres réviser son plan de visibilité adressé aux entreprises. Ainsi, toute entreprise de la région désirant contribuer au développement du soccer mineur est invitée à contacter Mme Valérie Pinard, responsable des commandites du Nitro, au nitrosoccer.windsor@gmail.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.