Publicité

9 décembre 2021 - 04:00

Le Nordik Blades se mesurera au Desjardins-Wild ce vendredi à Windsor

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) — Inactif depuis plus d’une semaine, le Nordik Blades de Val-des-Sources renouera avec l’action ce vendredi en rendant visite à l’une des équipes de l’heure dans le circuit senior régional, le Desjardins-Wild de Windsor. 

Il est à souhaiter que cette courte période de repos ait su s’avérer salutaire pour les hommes de l’entraineur Jean-Pierre Turcotte, qui auront fort à faire pour contenir l’attaque redoutable de Windsor. En effet, ces derniers comptabilisent déjà 74 buts comptés, soit pratiquement le double du Nordik Blades en 14 rencontres cette saison. 

En dépit du fait que l’équipe ait connu une sortie pour le moins difficile, encaissant un humiliant revers de 12 à 0 face à Trois-Rivières lors de sa dernière rencontre, les joueurs offraient jusque-là, du jeu beaucoup plus inspiré qu’en début de saison et les victoires commençaient à faire leur apparition. 

Il est donc permis de se demander quel visage présentera la formation de Val-des-Sources lorsqu’on laissera tomber la rondelle sur la surface de jeu du centre J. A. Lemay vendredi soir. Trônant de nouveau au dernier rang du classement général, un maigre point derrière les Shark’s d’East Angus, parions que le Nordik Blades voudra à tout prix faire oublier sa contre-performance du 27 novembre dernier, en tentant d’imposer dès le départ son nouveau style de jeu. 

Il est à souhaiter que les porte-couleurs du fabricant de lames de déneigements valsourcien puissent compter sur un alignement complet pour cette importante rencontre, une réalité parfois difficile à laquelle la formation fut confrontée déjà trop souvent depuis le début de la présente campagne. 

Bien que le duel puisse être en apparence inégale au départ, voilà que la table est mise pour le troisième affrontement cette saison entre les deux équipes senior de la LRH, évoluant sur le territoire desservi par le journal Actualités-l’Étincelle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.