Publicité

7 décembre 2021 - 04:00

Grosse victoire d’équipe du Desjardins – Wild à Lac-Mégantic

Windsor – Le Desjardins – Wild de Windsor a joué en équipe, vendredi soir face au Sauro à Lac-Mégantic, et est reparti avec un important gain de 5-2.

Après avoir vu Olivier Perreault donner les devants aux locaux, avec son premier but de la saison à 4 :12 en première période, les protégés de l’entraîneur Sébastien Letarte ont répliqué avec trois buts en deuxième période.

On devrait même dire que les protégés de monsieur Letarte ont carrément explosé car les trois buts ont été réussis en l’espace de 35 secondes.

Tristan Lamothe (2ème), Samuel Grégoire (9ème) et Jordan Chabot (4ème) ont inscrit ces buts à 11 :05, 11 :35 et 11 :40. Impressionnant!

Keven Jacques a redonné espoir aux 582 spectateurs présents au match avec son troisième but du match, inscrit à 18 :07 de la période médiane.

William Roy (2ème) et Félix Meunier (10ème) ont complété pour les vainqueurs en troisième période, Le but de Meunier a été réussi dans un filet désert avec un peu plus de deux minutes à faire au match.

Sean Julien a reçu 45 lancers pour signer la victoire contre 38 pour Pier-Luc Bouchard.

Mentionnons que le Desjardins – Wild reviendra devant ses partisans le vendredi 10 décembre, à 20h30, contre les Nordik Blades de Val-des-Sources.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.