Publicité

25 novembre 2021 - 15:11

Nouveaux uniformes et une journée du hockey mineur

Windsor - Les partisans du Desjardins – Wild de Windsor pourront voir leurs favoris à deux reprises ce weekend au Centre J.-A.-Lemay.

Ce vendredi, dès 20 h 30, le Gentilly Ford de Saint-Pierre-les-Becquets sera le visiteur tandis que le Dynamik Service agricole de Coaticook s’amènera dimanche à 14 heures.

Les Windsorois voudront faire plaisir à leurs partisans lors de ces deux matchs qui seront d’une grande importance si l’équipe veut faire des gains au classement de la Ligue régionale de hockey.

Windsor a 12 points, tout comme Saint-Pierre-les-Becquets, et Coaticook a 16 points au premier rang du classement. Une des seules défaites de la formation coaticookoise a été lors du match de vendredi dernier remporté 7-4 par le Desjardins – Wild.

Le match de vendredi sera bien spécial puisque tous les amateurs présents au Centre J.-A.-Lemay pourront voir les nouveaux uniformes de l’équipe.

« On ne veut pas vendre le ‘punch’ sur ces nouveaux uniformes, mais nous en sommes bien fiers, de commenter le président de l’équipe, Benoit Lefebvre. J’espère que tout le monde aimera ces nouveaux uniformes. »

Pour ce qui est du match de dimanche, à 14 heures, ce sera la journée du hockey mineur et scolaire de toute la région.

Tous les joueurs du hockey mineur ou scolaire seront admis gratuitement s’ils portent leur chandail d’équipe. (La casquette ou le manteau de l’équipe... ça ne compte pas !)

« Nous sommes très heureux d’inviter les jeunes joueurs de partout en région à cette belle journée et à un match qui promet énormément. La seule condition pour entrer gratuitement est de porter son chandail d’équipe », de résumer M. Lefebvre.

Évidemment, le passeport vaccinal est obligatoire pour les 13 ans et plus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.