X
Rechercher
Publicité

Une troisième période difficile pour le Desjardins - Wild

durée 17 novembre 2021 | 04h00

Windsor  – Le Desjardins – Wild de Windsor a connu une troisième période difficile et la nouvelle équipe du Sauro de Lac-Mégantic en a profité pour l’emporter au compte de 7-4, vendredi soir, au Centre J.-A.-Lemay.

C’est le deuxième but du match et sixième but de la saison de Kevin Matheson qui a brisé l’égalité de 4-4 à mi-chemin en troisième période.

Cédric Therrien a suivi avec ses deux buts pour mettre le match hors de portée des Windsorois, incluant un but dans un filet désert. Il a maintenant cinq buts cette saison.

Les visiteurs avaient pris les devants 3-0 dans les premières minutes du match sur les buts d’Alexis Poulin (1er), Kevin Matheson et Keven Jacques (2ème).

Tristan Lamothe (1er) et Zachary Cadorette (6ème) ont réduit l’écart à un seul but avant la fin de cette période.

Ce dernier a nivelé la marque, à 5 :23 en deuxième période, avec son deuxième but du match et septième filet de la saison. Tommy Roger a procuré les devants 4-3 aux locaux, à 14 :23, avec son troisième but de la saison.

Jean-Sébastien Vachon (7ème) renvoyait les deux équipes à la case de départ avec son but inscrit avec moins de deux minutes à faire à la période médiane.

Les Méganticois ont dirigé 33 lancers vers Sean Julien tandis que Pier-Luc Bouchard recevait 28 lancers.

Le Desjardins – Wild a vu le Sauro venir le rejoindre au cinquième rang du classement de la Ligue régionale de hockey avec 10 points chacun. Les Windsorois ont un match en main.

En terminant, l’organisation windsoroise a honoré le Camping Île-Marie de Sherbrooke, avant le match, pour la conquête du tout premier championnat de l’histoire de la Ligue nationale de hockey balle.

Plusieurs membres du Desjardins – Wild ont évolué pour cette équipe qui a fait courir les foules, l’été dernier, au Complexe hockey balle Sherbrooke.

Le prochain match du Desjardins – Wild aura lieu le vendredi 19 novembre, à 20h30, face au Dynamik Service Agricole à Coaticook qui a subi un premier revers, vendredi soir, à Warwick.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 décembre 2025 | 0h00

Le Festival M7-M9 de Val-des-Sources sera présenté du 9 au 18 janvier 2026

Val-des-Sources — La seconde édition du Festival de hockey M7-M9 de Val-des-Sources se tiendra du 9 au 18 janvier prochain à l’aréna Connie-Dion. Anciennement connu sous l’appellation de Tournoi provincial novice M9, le présent Festival vient élargir ses horizons en intégrant maintenant la catégorie M7. Ce sont donc plus de 61 équipes de jeunes ...

5 décembre 2025 | 0h00

Les Nordik Blades de Val-des-Sources toujours à la recherche d’un premier gain cette saison

Val-des-Sources — Voilà que l’on franchit la mi-saison dans la ligue régionale de hockey et la formation du Nordik Blades de Val-des-Sources est présentement au dernier échelon du classement général, elle qui demeure la seule équipe du circuit senior à ne pas avoir encore connu la victoire cette saison. Après avoir procédé à un changement ...

22 novembre 2025 | 0h00

Les employeurs invités à se préparer pour les emplois d’été

Actualités-L’Étincelle — Le député de Richmond-Arthabaska, Eric Lefebvre, confirme que l’appel de demandes annuel pour Emplois d’été Canada (EEC) se déroule jusqu’au 11 décembre 2025. « J’invite déjà les organismes à but non lucratif de même que les employeurs des secteurs public et privé à se préparer afin de déposer leur demande de financement ...