Publicité

10 octobre 2021 - 04:00

La saison du soccer se termine en beauté

Par Sarah Ferland-Tétrault, Journaliste

Windsor (SFT) — C’est déjà la fin de la saison de soccer 2021, mais ce n’est bien sûr qu’un au revoir. 

C’est en effet avec une grande satisfaction que le Nitro de Windsor arrive au terme d’une autre belle saison de soccer. La saison fut marquée par l’implantation du Centre de développement de club (CDC) auprès des jeunes de 5 à 12 ans, dont le fonctionnement a porté fruit et fut apprécié des joueurs et joueuses. Les responsables du CDC, Érik Lacasse, William Lacasse, Alexane Marcotte et Eve-Marie Maheux ont fait un excellent travail sur le terrain. 

Chez les plus vieux, le Nitro s’est bien démarqué toute la saison. D’ailleurs, l’équipe U16M L1-2 a été sacrée championne de saison et championne des séries éliminatoires en remportant la médaille d’or lors de la grande finale le dimanche 26 septembre dernier. La formation féminine des 15-16 ans a quant à elle remporté la médaille d’argent dans sa catégorie. Il est important de souligner aussi au passage le travail remarquable des équipes U14F et Senior F Division 2 pour qui l’aventure s’est terminée en ½ finales. Le groupe Senior M Division 3 a perdu 1-0 la finale de sa catégorie le lundi 4 octobre à Sherbrooke après avoir terminé la saison régulière en 2e position du classement.

Pour une seconde saison marquée par la pandémie, il n’y a heureusement aucun impact majeur à noter sur la tenue des activités, et ce, malgré l’arrivée du passeport vaccinal en septembre. L’heure est maintenant au bilan de fin de saison pour les membres du conseil d’administration qui préparent déjà la tenue de l’Assemblée générale annuelle du club. Nous pourrons vous annoncer ce qu’il aura été discuté lors de cette assemblée sous peu, restez à l’affût !

Merci à toute l’équipe du Nitro pour vos efforts, encore une fois, afin de faire vivre une saison de soccer digne de ce nom à nos jeunes et moins jeunes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.