X
Rechercher
Publicité

DESJARDINS – WILD

Un premier gain signé Samuel Grégoire et Félix Meunier

durée 30 septembre 2021 | 04h01

Windsor – Samuel Grégoire et Félix Meunier ont fait la vie dure au Nordik Blades de Val-des-Sources, vendredi soir.

Le premier a inscrit quatre buts et les autres filets appartiennent au second dans une éclatante victoire de 7-2 du Desjardins – Wild de Windsor à l’occasion du premier match de cette saison 2021- 2022.

Après avoir procuré les devants 1-0 aux vainqueurs en première période, Samuel Grégoire a inscrit le deuxième de ses quatre buts dès la 80ème seconde de jeu en deuxième période.

Félix Meunier l’a imité, quelques minutes plus tard, en inscrivant un doublé.

En troisième période, les gens qui ont assisté au match croyaient bien assister à une compétition entre ces deux joueurs afin de savoir qui aurait le plus de buts dans ce match. L’avantage est allé à Samuel Grégoire.

Seuls Antony Compagnat et Alexy Chayer ont déjoué Sean Julien qui a reçu 26 tirs tandis que les Windsorois ont bombardé le gardien Yannick Grenier de 48 lancers.

Le Desjardins – Wild poursuivra sa séquence de matchs sur la route en visitant les Sharks, à East Angus, le samedi 2 octobre à 19 h.

Nous vous reviendrons bientôt pour des informations afin de lancer la saison locale du Desjardins – Wild qui aura lieu le vendredi 15 octobre à 20h30 contre Trois-Rivières.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Deux jeunes de la région repêchés au sein de la ligue de baseball majeur du Québec

MRC des Sources — Deux jeunes joueurs de baseball provenant de la MRC des Sources ont vu leur nom être mentionné lors de la sélection du repêchage de ligue de baseball majeur du Québec qui se déroulait le dimanche 25 janvier dernier du côté de Granby.  Ainsi, Hugo Benoit et Anthony Briza, âgés de 22 ans, se sont respectivement vus sélectionnés au ...

15 février 2026 | 0h02

La joyeuse mascotte Mousquiri célèbre cette année son 50e anniversaire de création

Richmond - L’une des particularités du tournoi national M-11 de Richmond est bien sûr sa joyeuse mascotte Mousquiri, qui fête d’ailleurs son 50e anniversaire d’existence cette année, elle qui a vu le jour lors du tournoi de 1975.  La création de cette mascotte avait pour objectif à l’origine « d’humaniser » davantage cette compétition de hockey. ...

12 février 2026 | 0h00

M13 C : le Desjardins-Wild remporte la médaille d’argent

Windsor — Dans la catégorie M13 C, l’équipe du Desjardins-Wild de Windsor-Richmond a créé une certaine surprise en remportant la médaille d’argent lors du 48e Tournoi de hockey M13-M15 Sherwood de Windsor.  C’est avec la présentation de quatre joutes finales que s’est conclu cet événement sportif d’envergure. Dans la salle M13C du Centre ...