Publicité

21 septembre 2021 - 04:00

Les Saints de Saint-François remportent le championnat du circuit Adrénaline/STA

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) —La saison estivale tire à sa fin et c’est donc dire que les terrains de balles verront bientôt leur surface de jeu être délaissée par les joueurs qui se dirigeront plutôt vers les arénas de la région. Qu’à cela ne tienne, il y a encore quelques finales à disputer avant d’en arriver à cette étape et c’est exactement ce qui se déroulait au stade Lucien « Lou » Richard de Val-des-Sources les 11 et 12 septembre derniers. 

En effet, le nouveau circuit de tournois de balle lente Adrénaline/STA classe E, y tenait la compétition finale à double élimination dans le but de couronner ses premiers grands champions. Ce sont finalement les Saints de Saint-François qui se sont imposés au terme de la fin de semaine avec un parcours sans faille et en prenant la mesure de la formation Béton Bédard par la marque de 12 à 7 en cinq manches de jeu. L’organisateur de ce circuit de tournois, monsieur Yannick Maheux, s’est dit somme toute très satisfait de cette première année de compétitions, laquelle réunissait 10 équipes provenant notamment de Coaticook, Saint-François, Drummondville, Val-des-Sources, Windsor, Richmond et Sherbrooke, tout en ajoutant souhaiter que l’aventure puisse se poursuive l’an prochain. 

Félicitations aux joueurs de l’équipe championne de même qu’aux finalistes, ainsi qu’à l’ensemble des participants du circuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.