Publicité

14 août 2021 - 04:00

La formation de Béton Bédard remporte les honneurs à Val-des-Sources

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources (RL) — Une autre belle fin de semaine de balle lente vient de se terminer dans le circuit Groupe Adrénaline classe E, avec un tournoi présenté au Terrain Lou-Richard de Val-des-Sources. Démontrant une fois de plus la parité qui existe entre les équipes au sein de ce circuit de compétition, ce sont de nouveaux vainqueurs qui furent couronnés au terme de la fin de semaine d’activités. 

En effet, cette fois, les porte-couleurs de l’entreprise Béton Bédard de Val-des-Sources ont eu raison des Saints de Saint-François par la marque de 13 à 10 dimanche après-midi. « Ce fut un tournoi très plaisant où tous les membres de l’équipe ont mis l’épaule à la roue, et ce, tant au niveau du jeu proprement dit que des décisions au niveau du terrain. C’est véritablement une victoire d’équipe où l’offensive a répondu de façon continue tout au long de la fin de semaine et où notre jeu défensif fut pratiquement sans reproche  ! », souligna Yvon Moffatt, capitaine de la formation. 

Si les Rouges savourent aujourd’hui leur gain, il va sans dire que la route pour y parvenir ne fut cependant pas de tout repos, alors que les joueurs ont fait preuve de beaucoup de caractère en l’emportant deux fois en prolongation lors des parties précédentes. Tout d’abord, l’équipe a pris la mesure de la formation des Vagabonds en six manches, lors de la rencontre du quart de finale avant de répéter l’exercice de manière presque similaire face à la formation Last Minute en demi-finale. 

C’est donc au terme d’un match ultime fort enlevant face à leurs homologues du Val-Saint-François que les joueurs de Béton Bédard ont pu s’afficher grands vainqueurs de la compétition. Bravo à tous les participants !

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.