Publicité

12 août 2021 - 04:00

Softball : Tout un exploit réalisé par le lanceur Luc Gilbert

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) —Un évènement pour le moins hors de l’ordinaire s’est produit le jeudi 5 août dernier, alors que le lanceur du Al-Tech/Moulin 7 de Val-des-Sources, Luc Gilbert a réalisé un match parfait au sein de la ligue de softball de Victoriaville. 

C’est donc dire que l’artilleur, arborant fièrement le numéro 57, aura su retirer dans l’ordre, les 15 frappeurs à lui faire face au cours de ses cinq manches de travail, aidant ainsi sa formation à vaincre celle des Kids de Victo par la marque de 6 à 0. Cet exploit réalisé par l’homme de 60 ans se veut l’un des plus rarissimes dans le sport et encore plus au niveau amateur. 

C’est donc avec fierté que ses coéquipiers et amis tenaient à le féliciter et souligner comme il se doit, ce fait remarquable accompli par le vétéran lanceur, résidant du secteur St-Barnabé à Val-des-Sources.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.