Publicité

14 juin 2021 - 04:00 | Mis à jour : 08:02

Une nouvelle ligue de balle molle communautaire verra le jour à Saint-Adrien cet été

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Saint-Adrien(RL) —Les loisirs de Saint-Adrien appuyé par un regroupement de citoyens de la municipalité, a décidé de lancer une toute nouvelle ligue de balle molle qui disputera ses parties amicales et uniquement pour le plaisir, les jeudis soir au parc de l’endroit à compter du 1er juillet prochain. Comme il s’agit principalement d’une activité de rencontres communautaires, BBQ et pique-niques sur place, sont prévues accompagner les parties de niveaux débutants et récréatifs. Comme il s’agira également d’une première expérience ou presque pour plusieurs, bon nombre d’entre eux ne possèdent pas d’équipements. C’est donc dire que le comité est présentement à la recherche non seulement de joueurs, joueuses et bénévoles, mais aussi de balles, bâtons et gants pour pallier à la situation.

De ce fait, si des personnes de la région aimaient contribuer par des articles à donner ou encore à prêter à l’organisation, ces derniers peuvent le faire en communiquant par courriel avec Sarah Ferland-Tétrault (sarahferlandt@hotmail.fr) ou encore directement avec les loisirs de Saint-Adrien. À noter qu’il n’y a aucuns frais d’inscription exigible et que les gens peuvent s’inscrire en signifiant leur intérêt via le groupe Facebook de la ligue de balle. Bien que la formation des équipes reste à faire en lien avec le nombre d’inscriptions reçues, les horaires actuellement prévus seraient de 17 h à 20 h. Bienvenue à tous !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.