Publicité

10 mars 2021 - 04:00 | Mis à jour : 12 mars 2021 - 09:07

Hugo reçoit son casque personnalisé

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) — Hugo Boilard, le jeune de 13 ans, qui s’était vu sélectionné parmi les 10 gagnants du concours de dessins « Arranges-y le portrait ! », chapeauté par la chaine d’alimentation Maxi et la ligue de hockey junior majeure du Québec, a finalement reçu son prix au cours des dernières semaines. Rappelons que le prix en question est un véritable casque de gardien de but peint à l’aérographe de la main d’un artiste professionnel, aux couleurs et au design du dessin qu’Hugo avait préalablement soumis aux juges lors du concours. 

« Je suis très content de le recevoir et de voir le résultat final, il est un peu plus bleuté que je ne l’imaginais, mais il est vraiment très beau. Ma sœur aussi est très contente, car je lui en ai fait cadeau et comme elle est gardienne de but, elle pourra peut-être le porter durant ses matchs. », raconta l’adolescent, on ne peut plus fier de présenter son prix, qui est d’ailleurs évalué à plus de 700 $. 

Le casque de couleurs bleu et blanc, porte en son front le numéro 29 du gardien des Golden Nights de Las Vegas, Marc-André Fleury (l’idole de sa sœur Marilou) de même que la signature du gardien Samuel Hlavaj du Phoenix de Sherbrooke, l’équipe de la LHJMQ qui était associée au territoire de résidence du jeune homme pour le concours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.