Publicité

6 septembre 2020 - 04:00

Des nouvelles du Club Quad du Val-St-François

Val-St-François - Le 23 août dernier avait lieu l’assemblée générale annuelle du club Quad. Pendant cette réunion les directeurs des différents secteurs ont fait leur bilan de l’année 2019-2020 ainsi que les projets à venir pour la prochaine saison qui arrive à grands pas. Le club remercie tous les gens qui se sont déplacés afin de démontrer leur appui envers votre club. Ce geste est d’une appréciation énorme. Le club tient aussi à remercier les gens motivés qui ont accepté de poursuivre pour un nouveau mandat de deux ans. De plus, le club souhaite la bienvenue au nouveau membre du conseil d’administration pour le secteur de Windsor (Secteur Est), Monsieur Joël Paquette. Veuillez noter que le poste de Vice-Président est vacant. N’hésitez pas à communiquer avec le conseil d’administration si vous êtes intéressée à relever un nouveau défi.

Les droits d’accès seront en prévente du 27 octobre au 8 novembre au coût de 300 $. Une fois la prévente terminée, le coût sera de 330 $. Le droit d’accès annuel est valide du 1er novembre au 31 octobre de chaque année. Vous pouvez vous procurer votre droit d’accès sur le site de la fédération (https://vente.fqcq.qc.ca). Malheureusement cette année les droits d’accès seront seulement disponibles sur internet étant donné les règles émises par la santé publique.

Le Club remercie la municipalité de Saint-Denis pour leur droit accès dans leur rue près de la Brasserie du lac. Il est maintenant possible d’aller manger un bon repas en VTT été comme hiver. Ainsi pour utiliser le sentier 4 saisons vous pouvez vous stationner au bar la Game.

Le sentier d’été fermera le 27 septembre à minuit pour la période de chasse.

Au plaisir de se croiser dans les sentiers !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.