Publicité

12 août 2020 - 04:00 | Mis à jour : 13 août 2020 - 09:27

Déconfine-toi et laisse ta marque, au skatepark de Windsor

Windsor - Ce samedi 8 août avait lieu un événement pour les jeunes au parc de planche à roulettes Enzo de la ville de Windsor.

L’objectif de cette activité était de permettre aux jeunes de sortir s’amuser en lien avec le projet d’été dans le Val-Saint-François, « Déconfine-toi et Laisse ta marque ».

L’événement était organisé par les organismes du Val-Saint-François en lien avec le projet d’été pour les jeunes Déconfine-toi- Laisse ta marque. L’Office municipal d’habitations du Val-Saint-François, le Carrefour jeunesse emploi de Windsor, Maison des jeunes de Windsor et beaucoup d’autres partenaires et bénévoles !

Pour cette journée, le collectif de planchistes DSC de Sherbrooke venait faire une démonstration de prouesses en planche, des kiosques créatifs étaient à la disposition des jeunes et moins jeunes.

Le projet « Déconfine-toi, Laisse ta marque » pour les ados se poursuit et vous pouvez suivre les prochains événements à venir sur la page Facebook du même nom.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.