X
Rechercher
Publicité

Déconfine-toi et laisse ta marque, au skatepark de Windsor

durée 12 août 2020 | 04h00

Windsor - Ce samedi 8 août avait lieu un événement pour les jeunes au parc de planche à roulettes Enzo de la ville de Windsor.

L’objectif de cette activité était de permettre aux jeunes de sortir s’amuser en lien avec le projet d’été dans le Val-Saint-François, « Déconfine-toi et Laisse ta marque ».

L’événement était organisé par les organismes du Val-Saint-François en lien avec le projet d’été pour les jeunes Déconfine-toi- Laisse ta marque. L’Office municipal d’habitations du Val-Saint-François, le Carrefour jeunesse emploi de Windsor, Maison des jeunes de Windsor et beaucoup d’autres partenaires et bénévoles !

Pour cette journée, le collectif de planchistes DSC de Sherbrooke venait faire une démonstration de prouesses en planche, des kiosques créatifs étaient à la disposition des jeunes et moins jeunes.

Le projet « Déconfine-toi, Laisse ta marque » pour les ados se poursuit et vous pouvez suivre les prochains événements à venir sur la page Facebook du même nom.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Un début de saison difficile pour le Nordik Blades

Val-des-Sources — Au moment d’écrire ces lignes, le Nordik Blades de Val-des-Sources était toujours à la recherche d’un premier gain cette saison, ayant subi la défaite lors de leurs quatre sorties initiales.  Bien que l’équipe ait fait preuve de beaucoup de compétitivité lors des matchs précédents, la défaite de 5 à 2 subie face aux Lumberjacks ...

27 octobre 2025 | 0h09

La communication et la confiance au cœur des priorités de Martine Lanctôt

Saint-Camille - L’une des trois candidates au poste de maire de la municipalité de Saint-Camille, Mme Martine Lanctôt, désire poursuivre son implication au conseil en mettant à profit l’écoute et son « leadership rassembleur. » C’est en effet ce que la candidate a confié lors d’une entrevue accordée au journal Actualités-L’Étincelle en marge de ...

23 octobre 2025 | 4h00

Mairie à Danville : Jean Couture a bon espoir de l’emporter

Danville — Connu pour son engagement dans la Maison des jeunes (Au point 14-18), Jean Couture briguera les suffrages à la mairie de Danville lors des élections municipales du 2 novembre prochain. Il croisera donc le fer avec l’actuelle mairesse, Martine Satre. D’ailleurs, s’il est élu, Jean Couture promet de démissionner de son poste de ...