Publicité

23 mars 2020 - 04:00

Rafales en action!

Windsor — En collaboration avec le club Envolley et l’École secondaire du Tournesol, nos Rafales en volleyball ont eu la chance de participer gratuitement à une clinique spécialisée. La clinique sur les phases de jeu (service et réception) s’est déroulé la journée pédagogique du 9 mars 2020 au gymnase de l’école. L’entraîneur responsable était M.Alexandre D’Ambroise, entraîneur collégial division2. Au total, 24 athlètes ont vécu cette expérience. Nous aurons deux autres cliniques offertes sur journées pédagogiques soit le 9 avril 2020 (jeu au filet [attaque et contre]) de 9h à 12h et le 18 mai 2020 (défensive et passe) de 9h à 12h. Les cliniques sont par contre réservées aux athlètes des Rafales en volleyball.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.