Le tournoi pee-wee/bantam est en marche pour la première des deux semaines
Par Ralph Côté
Journaliste
Windsor (RC) – Les formations A, AA et B ont amorcé la première semaine du Tournoi pee-wee/bantam de Windsor. Sur le coup de 18 h mercredi, l’équipe locale du Promutuel 1 du Val-Saint-François s’est mesurée aux Voltigeurs 2 de Drummondvillle pour ainsi démarrer le tournoi.
À ces deux équipes de classe A s’ajoutent celles de Valois d’Acton-Vale, le National de Lorraine-Rosemère (Montréal), les Éperviers B de Beauport, les Prédateurs de Laval-Nord et les Patriotes 1 de Saint-Eustache.
Ce jeudi, c’est au tour du AA d’être sur la glace à compter de 19 h avec un premier match entre les Voltigeurs de Drummondville et le Phoenix de Sherbrooke. Suivrons ensuite le Drakkar de Vaudreuil-Dorion et les Draveurs de Mont-Laurier. Une autre partie du A sera aussi présentée.
Par la suite, le vendredi marquera l’ouverture officielle du 41e Tournoi pee-wee/bantam à partir de 18 h30 en présence de la présidente d’honneur, Roxanne Vallières, l’équipe du tournoi, les invités et les partenaires. Les capitaines du Promutuel 1 du Val-François et du Valois d’Acton-Vale procéderons à la mise en jeu protocolaire.
Durant cette même journée, le niveau BB débutera dès 8 h avec un premier match opposant le Maska de Saint-Hyacinthe et le Harfang de Sainte-Anne-des-Plaines. Le Promutuel 2 participera également avec les Voltigueurs 2 de Drummonville, les Caribous de Charlesbourg, le National de Lorraine-Rosemère et le Garaga de Saint-Georges-de-Beauce.
Tout comme l’étape du vendredi, une dizaine de matchs A, AA et B s’ajouteront, cette fois pour désigner les équipes susceptibles d’atteindre les finales des trois paliers qui auront lieu dimanche durant la matinée et l’après-midi.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.