X
Rechercher
Publicité

Victoire essentielle ce vendredi pour le Wild

durée 26 janvier 2018 | 14h13

Windsor – La victoire est essentielle autant pour le Desjardins-Wild que pour le Condor de Saint-Cyrille ce vendredi 26 janvier, à 20 h 30 au Centre J.-A.-Lemay. Les amateurs en auront pour leur argent, c'est garanti!

Les Windsorois doivent remporter la victoire s'ils veulent terminer au huitième rang du classement qui est détenu par le Mécanarc de Donnacona qui a 16 points contre 15 pour notre équipe. Le Mécanarc aura fort à faire car c'est le BigFoot-Familiprix de Saint-Léonard-d'Aston qui sera le visiteur.

Pour le Condor de Saint-Cyrille, c'est la possibilité de monter jusqu'au deuxième rang du classement avec une victoire ce vendredi à Windsor selon les résultats des autres matchs de la fin de semaine. La troupe dirigée par Gaby Roch a remporté ses sept derniers matchs et a mis fin à la série de 17 victoires de suite de Louiseville vendredi dernier.

« Nous devrons être prêts dès les premières minutes du match, d'expliquer le vétéran Patrick Groleau après le match de vendredi soir. Il y a toujours des moments difficiles dans un match et il faut régler ça. Il faut jouer un gros 60 minutes car toutes les équipes ont des gros joueurs offensifs. On ne peut pas se permettre un relâchement. »

Le Condor a la deuxième meilleure attaque de la Ligue de hockey senior AAA du Québec et tout le monde sait que c'est une équipe très robuste. Un dernier match local avant les séries qui promet énormément.

Profitez-en aussi pour voir à l'oeuvre le Windsorois Samuel Grenache qui joue avec le Condor. Il voudra en mettre plein la vue devant la famille et les nombreux amis qui seront présents au match. Une belle foule est attendue ce vendredi dès 20h30 et les gens sont invités à arriver tôt pour avoir des bonnes places.

En terminant, ce sera la soirée reconnaissance aux partisans en collaboration avec la Caisse Desjardins du Val-St-François. Les 40 premières personnes à présenter leur carte Desjardins auront un billet gratuit ce vendredi soir. Une autre raison pour arriver tôt au match.

Source : Robert Legault, relationniste

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...