X
Rechercher
Publicité

Tous sont invités à la soirée du 55e anniversaire de Mousquiri

durée 10 janvier 2018 | 04h00

Richmond – Le Tournoi national atome Mousquiri célèbrera en février prochain son 55e anniversaire de fondation et afin de souligner cet évènement, le comité organisateur invite toute la population de Richmond et des municipalités environnantes à participer à une soirée qui aura lieu le samedi 27 janvier.

Cet évènement se déroulera au Centre d’Art de Richmond et pour l’occasion, l’admission sera gratuite. C’est le populaire groupe Frékence, dont les membres sont tous originaires de Richmond, qui sera en vedette une belle soirée musicale à tous ceux et celles qui se déplaceront pour l’occasion.

« C’est avec un grand plaisir que nous participerons aux festivités du 55e anniversaire du tournoi Mousquiri. Cette contribution cadre parfaitement avec notre nouvelle philosophie qui consiste à participer à des activités d’organismes à but non lucratif afin de leur venir en aide », a déclaré le leader du groupe Normand Carpentier. C’est aussi une belle occasion pour nous tous, de se retrouver sur scène pour jouer ensemble et de poursuivre une passion qui durent maintenant depuis plus de 30 ans », a-t-il ajouté.

Outre Normand Carpentier, le groupe est composé de Clément Beaubien, Mario Lacroix, Gérard Labrecque et Isabelle Gosselin. Il compte sur un répertoire varié et leurs performances sont toujours très appréciées de leurs nombreux amateurs.

Lors du premier entracte, le comité organisateur profitera de cette pause pour rendre hommage à des bénévoles et à des collaborateurs qui ont œuvré dans l’ombre tout au long des années du tournoi tout en apportant une solide contribution à cet évènement sportif.

« Le tournoi Mousquiri ne serait jamais devenu ce qu’il est sans la contribution de tous ses bénévoles qui ont donné temps et argent pour sa continuité, a indiqué Guy Marchand du comité organisateur. Dans le passé nous avons honoré les anciens présidents et des collaborateurs et cette année nous tenons à mettre en évidence le travail de certains bénévoles dont le travail dans l’ombre a été primordial pour la réussite du tournoi au fil des ans ».

Exposition Depuis 1964

Le spectacle débutera à 20 heures, mais les gens peuvent arriver  plus tôt et profiter de cette occasion pour visiter la galerie d’Art qui pour l’occasion présentera une exposition de photos sous la thématique Depuis 1964...les 55 ans du tournoi Mousquiri. Cette exposition relatant l’histoire du tournoi tiendra en effet l’affiche au Centre d’Art du 27 janvier et par la suite, sera ouverte au public durant les fins de semaines du tournoi Mousquiri qui se déroulera du 5 au 18 février.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...