Desjardins-Wild de Windsor du caractère malgré la défaite
Windsor – Contrairement à son habitude des dernières semaines, le Desjardins-Wild de Windsor ne fût pas des plus opportunistes en début de rencontre lors de sa dernière sortie à domicile face au Big Foot de Saint-Léonard-d’Aston vendredi soir dernier. Malgré un manque d’effectifs importants face aux champions en titre de la Ligue de hockey senior A de la Mauricie dont celui de l’excellent marqueur Alex Durette, les Windsorois ont fait preuve de beaucoup de caractère au cours de ce match en prenant sa vitesse de croisière à partir du second engagement.
Après avoir vu les visiteurs s’emparer d’une avance de 3 à 0 en première, Alexandre Jutras a pris les choses en mains pour le Wild en enfilant un but par période, en route vers son premier truc du chapeau. En dépit de son excellent travail et du brio du gardien Shawn Ouellet, le Desjardins-Wild s’est finalement avoué vaincu une première fois au centre Lemay en 2016-2017 par la marque de 6 à 4.
Malgré ce revers, le rouge et vert a tout de même démontré de bonnes prestations aux 574 partisans ainsi qu’à l’ensemble de la ligue. Le match a été âprement disputé, comme en font foi les tirs aux filets de 43 à 40 en faveur du Big Foot. Six combats sont venus compléter le tableau d’une autre bonne soirée de hockey senior.
La prochaine rencontre à domicile du Desjardins-Wild sera une reprise de la dernière partie alors que Saint-Léonard sera à nouveau de passage dans l’enceinte windsoroise le 25 novembre prochain, à compter de 20 h 30. D’ici là, la troupe de l’entraîneur Pierre Cliche sera à Saint-Cyrille durant la soirée du vendredi 18 novembre afin de disputer la victoire au Condor, une formation qui est à seulement deux points de sa portée au classement général.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.