Le Promutuel B s’incline en demi-finale au tournoi Mousquiri
Richmond (GM) – La commande était forte pour les équipes du Promutuel du Val-Saint-François lors de la 53e édition du tournoi national atome Mousquiri et elles ont bien fait compte tenu de la forte opposition rencontrée dans les différentes classes.
Dans la classe B, les représentants de Richmond-Windsor ont très bien joué en se rendant jusqu’à la ronde demi-finale où ils ont subi l’élimination contre les Cantonniers de Magog au compte de 7-0. Rappelons que durant la première semaine d’activités, le Promutuel avait gagné son premier match 3-1 contre Asbestos puis perdu son deuxième, 7-2 contre Drummondville.
Terminant deuxième dans sa section, le Promutuel avait poursuivi son chemin en début de deuxième semaine au tournoi en écrasant Valcourt 10-0, grâce à 3 buts et 3 passes de Maël Berger, 3 buts également pour Alexis Dubreuil, 2 buts d’Arthur L’Hérault et ceux de Florence Bilodeau et Alexandre Chagnon.
Cette victoire a été suivie par une autre au pointage de 6-3 contre le Club Piscine de Sherbrooke, ce qui leur donnait accès à une place en demi-finale. Dans ce match, Maël Berger a poursuivi son beau travail en marquant à nouveau 3 buts et récoltant une passe. Les autres compteurs ont été Philippe Therrien avec 2 buts et 2 passes et Alexis Dubreuil a complété le pointage. Arthur l’Hérault a aussi bien fait avec 3 passes.
Classe A
dans la classe A, le Promutuel, qui avait bien fait en remportant une victoire et subissant un revers en ronde préliminaire, a joué de malchance en perdant son troisième match au compte de 5-3 face au Club Piscine de Sherbrooke. Cette défaite signifiait ainsi l’élimination de cette équipe et les marqueurs du Richmond-Windsor ont été Phoenix Manseau, Cole Mastine et Ludovic Brosseau.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.