X
Rechercher
Publicité

Un objectif de 1000 spectateurs pour le Momo Sports-Wild  de Windsor

durée 17 février 2016 | 03h20

Windsor — Après l’élimination du Bellemare de Louiseville en lever de rideau, voilà maintenant que la série 4 de 7 opposants le Momo Sports-Wild de Windsor au Lafrenière-Tracteur de Sainte-Anne-de-la-Pérade est nez à nez d’une victoire au terme de la dernière fin de semaine d’activités sur la route.

Suite à une défaite de 3 à 1 le vendredi 12 février, le Momo-Wild est retourné au domicile du Lafrenière-Tracteur le dimanche de la Saint-Valentin avec le désir de niveler les chances dans cette série. Mené une fois de plus par le brio de son gardien Kevin Ladouceur qui a repoussé 56 des 57 tirs dirigés vers lui, le Wild s’imposa face à ses hôtes de la soirée avec une victoire des plus importantes au compte de 4 à 1.

Antoine Nadeau termina la soirée avec une fiche d’un but et deux passes alors qu’Alex Grand-Maison et Cody Linteau ajoutaient un but et une passe à leurs fiches au cours de la soirée.

Joueur de la dernière semaine dans la Ligue de hockey senior de la Mauricie (LHSAM), Ladouceur a fait face à 107 lancers durant les deux dernières parties. Reprenant là où il avait laissé durant la semaine d’avant, son brio donne actuellement une chance à son équipe de gagner chaque soir. À cet avantage s’ajoute l’apport des policiers de l’équipe regroupant Routhier, Pinard, Corriveau et cie.

« La confiance de la formation augmente de match en match autant dans le vestiaire que sur la surface glacée. On sent les gars dédiés à la cause ainsi qu’à leurs coéquipiers, tout le monde prête l’épaule à la roue en dépit du fait que l’équipe est rarement complète au niveau des effectifs », de souligner avec justesse le DG Patrick Lefebvre.

Vendredi à l’aréna de Windsor

Le prochain match du Momo Sports-Wild aura lieu le vendredi 19 février au Centre J.A. Lemay, à 20 h 30. Il s’agira donc du retour à domicile de la formation de la ville papetière après 3 rencontres sur la route. Pour l’occasion la direction de l’équipe vise une clientèle de 1000 personnes aux guichets de l’aréna afin de soutenir leurs favoris face à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

Même si la besogne est encore loin d’être achevée, le travail effectué jusqu’à maintenant par le Wild mérite assurément d’être souligné par la population à l’aide d’un aréna rempli à son maximum. Suivez les mises à jour des matchs du Wild en direct sur www.lhsam.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 décembre 2025 | 0h00

Le Festival M7-M9 de Val-des-Sources sera présenté du 9 au 18 janvier 2026

Val-des-Sources — La seconde édition du Festival de hockey M7-M9 de Val-des-Sources se tiendra du 9 au 18 janvier prochain à l’aréna Connie-Dion. Anciennement connu sous l’appellation de Tournoi provincial novice M9, le présent Festival vient élargir ses horizons en intégrant maintenant la catégorie M7. Ce sont donc plus de 61 équipes de jeunes ...

5 décembre 2025 | 0h00

Les Nordik Blades de Val-des-Sources toujours à la recherche d’un premier gain cette saison

Val-des-Sources — Voilà que l’on franchit la mi-saison dans la ligue régionale de hockey et la formation du Nordik Blades de Val-des-Sources est présentement au dernier échelon du classement général, elle qui demeure la seule équipe du circuit senior à ne pas avoir encore connu la victoire cette saison. Après avoir procédé à un changement ...

22 novembre 2025 | 0h00

Les employeurs invités à se préparer pour les emplois d’été

Actualités-L’Étincelle — Le député de Richmond-Arthabaska, Eric Lefebvre, confirme que l’appel de demandes annuel pour Emplois d’été Canada (EEC) se déroule jusqu’au 11 décembre 2025. « J’invite déjà les organismes à but non lucratif de même que les employeurs des secteurs public et privé à se préparer afin de déposer leur demande de financement ...