X
Rechercher
Publicité

Un objectif de 1000 spectateurs pour le Momo Sports-Wild  de Windsor

durée 17 février 2016 | 03h20

Windsor — Après l’élimination du Bellemare de Louiseville en lever de rideau, voilà maintenant que la série 4 de 7 opposants le Momo Sports-Wild de Windsor au Lafrenière-Tracteur de Sainte-Anne-de-la-Pérade est nez à nez d’une victoire au terme de la dernière fin de semaine d’activités sur la route.

Suite à une défaite de 3 à 1 le vendredi 12 février, le Momo-Wild est retourné au domicile du Lafrenière-Tracteur le dimanche de la Saint-Valentin avec le désir de niveler les chances dans cette série. Mené une fois de plus par le brio de son gardien Kevin Ladouceur qui a repoussé 56 des 57 tirs dirigés vers lui, le Wild s’imposa face à ses hôtes de la soirée avec une victoire des plus importantes au compte de 4 à 1.

Antoine Nadeau termina la soirée avec une fiche d’un but et deux passes alors qu’Alex Grand-Maison et Cody Linteau ajoutaient un but et une passe à leurs fiches au cours de la soirée.

Joueur de la dernière semaine dans la Ligue de hockey senior de la Mauricie (LHSAM), Ladouceur a fait face à 107 lancers durant les deux dernières parties. Reprenant là où il avait laissé durant la semaine d’avant, son brio donne actuellement une chance à son équipe de gagner chaque soir. À cet avantage s’ajoute l’apport des policiers de l’équipe regroupant Routhier, Pinard, Corriveau et cie.

« La confiance de la formation augmente de match en match autant dans le vestiaire que sur la surface glacée. On sent les gars dédiés à la cause ainsi qu’à leurs coéquipiers, tout le monde prête l’épaule à la roue en dépit du fait que l’équipe est rarement complète au niveau des effectifs », de souligner avec justesse le DG Patrick Lefebvre.

Vendredi à l’aréna de Windsor

Le prochain match du Momo Sports-Wild aura lieu le vendredi 19 février au Centre J.A. Lemay, à 20 h 30. Il s’agira donc du retour à domicile de la formation de la ville papetière après 3 rencontres sur la route. Pour l’occasion la direction de l’équipe vise une clientèle de 1000 personnes aux guichets de l’aréna afin de soutenir leurs favoris face à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

Même si la besogne est encore loin d’être achevée, le travail effectué jusqu’à maintenant par le Wild mérite assurément d’être souligné par la population à l’aide d’un aréna rempli à son maximum. Suivez les mises à jour des matchs du Wild en direct sur www.lhsam.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 mai 2025 | 6h24

Lancement de la saison de vélo et réouverture du sentier de l’Ardoise

Richmond – La MRC du Val-Saint-François invite la population à une journée d’activités pour souligner l’ouverture du réseau cyclable du Val-Saint-François pour la saison 2025 et l’achèvement des travaux de réfection du sentier de l’Ardoise, reliant Valcourt à Racine. L’événement se tiendra le samedi 31 mai 2025, de 10 h à 16 h, dans le ...

22 avril 2025 | 4h00

Le M15-A du Wild s’impose aux championnats régionaux

Windsor — Le Wild de Windsor et Richmond dans la catégorie M15-A a remporté les grands honneurs des championnats régionaux de la zone de Drummondville et des Bois-Francs qui se sont tenus dernièrement à Drummondville.  La formation du Wild a su remporter ses quatre matchs pour mettre la main sur le titre de champion. Au terme d’une finale ...

22 avril 2025 | 4h00

Des hockeyeurs originaires de Val-des-Sources remportent un tournoi de hockey amateur en Floride

Val-des-Sources — Des hockeyeurs de la région ont littéralement vécu l’expérience d’une vie récemment, alors qu’ils se sont mérité les honneurs d’un tournoi de hockey amateur disputé sur la glace du Baptist Health Iceplex, site d’entrainement des champions en titre de la coupe Stanley, les Panthers de la Floride.  La compétition, qui avait lieu ...