X
Rechercher
Publicité

Le Momo Sports/Wild de Windsor s’associe à la lutte contre le cancer

durée 27 janvier 2016 | 04h06

Windsor — Lors de son dernier match à domicile en saison régulière face au Turmel-Desjardins de Lac-Mégantic le 29 janvier, le Momo Sports/Wild de Windsor se fera partenaire de la Société canadienne du cancer. Par l’entremise des organisateurs du « Grand Spin Don » de Sherbrooke et de son porte-parole Alexandre Charest, la formation senior remettra une partie des profits de la soirée à la fondation venant en aide aux gens touchés par le cancer. De plus, le Resto-Pub du St-Gabs à Windsor emboite le pas à la levée de fond en organisant l’après-match du Momo/Wild et remettant à son tour 2 dollars à la cause lors de l’achat d’une première consommation sur présentation d’un billet de la partie.

D’autres partenaires d’affaires s’associent également à l’organisation du Wild. Il s’agit du Maxiclub de Sherbrooke, Bombardier Produits récréatifs, des magasins Momo Sports, du restaurant Bonheur d’Italie à Windsor et de Sher-Wood qui par le biais d’un tirage remettront des articles promotionnels aux détenteurs de billets gagnants. Ces billets sont d’ailleurs présentement disponibles au coût de 10 $. Le tirage se fera durant le match.

La belle initiative de cette soirée revient à l’attaquant du Wild Alex Carignan qui, en support à lutte au cancer, vient du même coup donner un coup de main à son ami Alexandre Charest qui combat la maladie. M. Charest n’est pas inconnu dans l’entourage de la formation puisqu’il y a quelques mois des pourparlers avaient été entamés avec l’athlète afin qu’il se joigne à la formation windsoroise de la Ligue de hockey senior de la Mauricie (LHSAM). C’était avant l’annonce du diagnostic de la part des médecins. En plus d’être le porte-parole officiel du « Grand Spin Don », Alexandre Charest sera d’office sur vélo lors de l’évènement qui se déroulera au Maxiclub de Sherbrooke le 20 février prochain.

« Quand Alex est venu nous voir pour nous parler de ses intentions et sa vision des choses pour amasser des fonds, nous avons immédiatement embarqué dans le projet. C’est une cause qui malheureusement nous touchent tous, soit via un parent ou un ami et le Wild salue l’initiative d’Alex Carignan et le courage de tous les gens qui sont affectés par ce fléau que nous devons continuer de combattre », de confier Patrick Lefebvre, directeur-gérant du Momo Sports/Wild.

Prochaine joute et crédit-voyage

Tel que mentionné plus haut, le Turmel-Desjardins sera l’adversaire pour cette rencontre de vendredi, dès 20 h 30. Il s’agira d’une chance à ne pas manquer pour les favoris de la foule de renouer avec la victoire et se préparer adéquatement pour les séries de fin au cours des prochaines semaines.

La vente de billets pour le tirage d’un crédit-voyage de 2000 $ au restaurant Bonheur d’Italie le 30 janvier va bon train. Pour se procurer des billets, consultez la page Facebook de l’équipe ou communiquez avec Benoît Lefebvre (819 678-1833) ou Patrick Lefebvre (819 570-1871). Suivez les mises à jour des matchs en direct sur lhsam.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...