Crosse senior : Pascal Nolet signe avec les Aigles de Windsor
Windsor – Coup de maître pour la formation de l'entraîneur-chef Marc Richard à quelques jours du début de saison 2015 dans le Circuit québécois de crosse senior (CQCS) avec la signature du gardien d'expérience Pascal Nolet de Sherbrooke. Ce dernier remplacera les départs d'Alexandre Massé, qui passe du rôle de gardien à celui d'attaquant, et de Ronald Beaudette qui a pris sa retraite.
Pascal Nolet est fort heureux de renouer avec la compétition du circuit québécois de crosse senior, un circuit sérieux et compétitif soulignait-il, surtout après une année difficile au sein de la formation de l'Extrême de Sherbrooke dans le senior B l'an dernier.
Il se dit heureux de pouvoir contribuer au succès de la formation windsoroise habilement dirigé par un entraîneur d'expérience, Marc Richard, et surtout rejouer avec les Francis Côté, Ghyslain Richard et autres joueurs de calibre qu'il a côtoyé la saison dernière dans le senior B avec Sherbrooke.
« Les Aigles sr de Windsor ont tout balayé sur leur passage en saison 2014 dans le CQCS, saison régulière et séries éliminatoires et Pascal Nolet veut contribuer beaucoup pour réussir les mêmes exploits cette saison avec « une gang » de gars heureux et une organisation hors pair, celle des Aigles sr de Windsor », mentionne le président des ligues de crosse senior et junior du Québec, Gilles Péloquin.
Pascal Nolet était d'ailleurs le gardien d'office avec sa nouvelle équipe lors du « showcase » qui se tenait le 25 avril au Centre Julien Ducharme de l’arrondissement de Brompton à Sherbrooke. Durant cette vitrine réunissant les équipes de crosse senior et junior du Québec, Nolet devait affronter successivement les tirs des Wolfs d'East Angus, de la Milice de Laval et de la formation de Wendake.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.