Hockey senior AA : Windsor aura l’œil par-dessus son épaule!
Windsor – Le Momo Sports-Wild de Windsor aura certainement un œil sur les activités du Hockey profil.com au cours de la prochaine fin de semaine, et ce, en raison du fait que ces derniers n’accusent qu’un maigre 2 points de retard sur le rouge et vert au classement général de la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l’Est (LHSCE). Sherbrooke a cependant encore deux matchs à disputer. De ce fait, les portes couleur de la ville papetière ont perdu une autre belle occasion de se distancer de ses poursuivants, baissant pavillon par la marque de 5 à 2 face au Turmel-Desjardins lors d’une visite à Lac-Mégantic vendredi soir dernier.
Le Momo Sports-Wild clôturait donc sa saison régulière avec un dossier de 7 victoires contre 12 revers et 1 défaite en bris d’égalité, pour 15 points, ce qui lui confère le 5e rang provisoirement. En attendant de connaître leur adversaire suite aux matchs de la prochaine fin de semaine, les hommes de l’entraîneur-chef Patrick Larochelle pourront profiter de quelques jours de congé afin de se préparer en vue du début des séries.
« Peu importe à qui nous devrons nous mesurer au premier tour, nous serons prêts. Aujourd’hui nous ne pouvons rien contrôler de plus que notre préparation. Lors des dernières semaines, je pense que nous avons démontré aux cinq autres équipes de la ligue que nous étions prêts à compétitionner à chaque match et que notre niveau de jeu ne cessait de s’améliorer, de confier Patrick Larochelle. Notre personnel d’entraîneurs est confiant de voir les joueurs obtenir beaucoup de succès au cours du tournoi printanier en raison de la régularité que nous avons connus devant le filet, le brio de nos gardiens ainsi que notre attaque qui est de plus en plus dangereuse semaine après semaine », de conclure le pilote windsorois.
Il est clair que le Momo-Wild aura besoin de ses meilleurs éléments, y compris le support de ses fidèles partisans pour affronter les aléas de la route menant à la conquête possible d’une première coupe Sher-Wood.
La direction du Momo Sports-Wild désire donc inviter la population du Val-Saint-François à venir vivre la frénésie des séries de la LHSCE au centre J.A. Lemay lors du premier tour éliminatoire. Notez que les dates et heures de matchs seront communiquées très prochainement.