X
Rechercher
Publicité

Ouverture du camp d’entrainement pour le Momo Sports/Wild de Windsor

durée 10 septembre 2014 | 13h45

Windsor – Les amateurs de hockey senior de la région seront heureux d’apprendre que le camp préparatoire du Momo Sports/Wild débutera le week end prochain. Une trentaine de joueurs fouleront la glace du centre J.A. Lemay dès vendredi soir afin de se tailler un poste avec l'équipe en vue de la prochaine campagne. Parmi ceux-ci, se retrouveront le même duo de capitaines que l'an passé, soit Ryan Murphy et Hugo Chevanelle, qui seront à nouveau secondé par Alexandre Carignan, Samuel Grenache ainsi qu’Éric Pouliot dans les rôles d'assistants.

« Quand je regarde le travail que nous avons effectué mon équipe et moi au cours de la saison morte, je dois dire que je suis très satisfait des joueurs que nous proposons à nos entraineurs cette année et confiants de voir de belles luttes à l'interne », d'expliquer le directeur général Patrick Lefebvre. « Fait important à noter, tout notre personnel d'entraineurs est de retour cette année. À celui-ci s'ajoutera un nouveau venu en la personne d’Éric Grenache à titre de troisième assistant à l'entraineur-chef Patrick Larochelle. À la différence de Danny Larochelle et André Maurice, qui seront présents sur le banc, la tâche d'Éric sera d'avantage au niveau du développement des joueurs et de l'analyse externe du jeu lors des parties. Nous sommes évidemment ravit de pouvoir compter sur ses services et lui souhaitons le plus grand des succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions », de conclure M. Lefebvre.

Par ailleurs, la direction a profité de l'occasion pour divulguer l'horaire de la fin de semaine avec un entrainement public prévue le vendredi 12 septembre, à 20 h 10, et un premier match intra-équipe dès le lendemain, à compter de 14 h. La population est donc invitée à venir assister gratuitement à ces deux événements qui se dérouleront au centre Lemay.
 
Le crédit-voyage fait une gagnante
Lancé en grandes pompes au cours des derniers mois, le tirage d'un crédit voyage de 2000 $, offert en collaboration avec le restaurant Le Bonheur d’Italie et l'Agence de voyage Carole Corriveau, a connu son dénouement le 5 septembre dernier en couronnant Cécile Lussier de Windsor comme heureuse gagnante. L'organisation du Wild se joint donc à la voie de ses commanditaires afin de féliciter chaleureusement Mme Lussier et, du même coup, remercier les personnes qui ont contribué au crédit-voyage.

D'autre part, la formation du rouge et vert se réjouie d'annoncer l'ajout de quelques partenaires majeurs encore cette année, notamment le Provigo Michel Hamel de Windsor, Weedman Sherbrooke, Herwood, Promutuel ainsi que Synerco Isolation à Saint-François-Xavier-de-Brompton.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...