Cyclo-défi Enbridge : Denis Dion amasse 2547 $
Windsor (RC) – Comme prévu, l’homme d’affaires Denis Dion a participé au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer au bénéfice du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif de Montréal ainsi qu’à des établissements du CHU de Québec. L’activité, qui s’est déroulée durant la fin de semaine des 5 et 6 juillet, a permis d’amasser la rondelette somme de 5,3 millions de dollars.
Après quelques mois d’entraînement, le Windsorois a enfourché son nouveau vélo pour parcourir durant deux jours les 250 kilomètres de la course bénéfice reliant Repentigny à Québec. Avec l’objectif d’amasser 2500 $, M. Dion a cumulé une somme de 2547 $. De ce montant, plus d’une vingtaine de parents, amis, partenaires et gens d’affaires ont participé à l’enjeu avec des dons de 50 $ et plus.
Le fondateur et copropriétaire de Location Windsor remercie tous ceux qui l’ont encouragé. « Comme la majorité des participants, je me suis investi pour cette cause parce que je connais un proche aux prises avec le cancer qui, heureusement, a pu s’en remettre. De cette situation si soudaine et difficile pour tant de personnes, il m’est venue en tête durant mon trajet à vélo que la prévention est un aspect qui se doit d’être priorisé. Parce qu’elles n’ont pas été diagnostiquées à temps, beaucoup de personnes décèdent du cancer. C’est par la prévention que consiste le défi », considère celui qui s’implique également à titre de président de la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François.
Le site Internet à consulter au sujet de la participation de Denis Dion est le suivant :
http://www.conquercancer.ca/site/TR/Events/Montreal2014?px=3556843&pg=personal&fr_id=1512.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.