Le Wild de Windsor frappe un grand coup avec l’arrivée de Sbrocca
Windsor – Le directeur-général du de l’équipe senior AA du Momo sports/Wild de Windsor, Patrick Lefebvre, peut être fier du travail accompli durant la période estivale. Ce dernier annonçait récemment une seconde mise sous contrat d'importance pour sa formation en moins de quinze jours, soit celle du dur à cuire par excellence Sandro Sbrocca.
L'ailier gauche de 34 ans (6 pieds et 2 pouces et 216 livres) était devenu joueur autonome suite à la décision du Pavage 132 de Nicolet de cesser ses activités au sein de la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l’Est à la fin de la dernière campagne. Le nouveau porte-couleur du Momo/Wild débarque donc à Windsor avec la ferme intention de faire respecter l'ordre sur la patinoire du centre J.A.Lemay, tout en s'assurant d'apporter une contribution certaine en offensive au sein de son prochain trio.
Pour la direction de l’équipe, il s’agit d’un ajout majeur qui vient solidifier la formation du Wild et qui complète les récents changements effectués au sein de la troupe du pilote Pat Larochelle en vue de la prochaine saison. C'est avec joie que l'organisation windsoroise invite ses partisans à souhaiter la bienvenue au nouveau numéro 27.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.