Un vestiaire expérimenté pour le Momo Sports-Wild de Windsor
Windsor – Le Momo sports-Wild senior AA de Windsor annonçait récemment le retour de plusieurs vétérans et piliers de leur formation en vue de la prochaine saison.
En plus de la signature récente de Samuel Grenache, l'entraîneur-chef Patrick Larochelle pourra compter sur les services des Jean-François Dutilly, Alex Carignan, Carl Chamberland, Raphael Gervais, Antoine Nadeau, du gardien numéro 1 Kevin Ladouceur ainsi que de ses co-capitaines Ryan Murphy et Hugo Chevanelle. De plus, tout indique que les jeunes Maxime Lemieux, Marc-André Paquette et Christopher Lacroix, qui en étaient à leurs premières armes au sein de la Ligue de hockey senior des Cantons-de-l’Est l'an dernier, seront également de retour avec la formation. En dépit du départ de Donovan pour Sherbrooke, la troupe windsoroise n'est pas en reste pour assurer le côté robustesse avec les présences confirmées au camp d’Alain Cloutier, Jeff Picotin et Carl Lehoux.
Étant toujours en attente de connaitre la décision de certains joueurs désireux ou non de poursuivre l'aventure avec le Wild, l'état major de la formation senior demeure des plus active en entretenant des pourparlers sérieux avec de nouveaux durs à cuir de renoms, susceptibles d'avoir un impact direct et immédiat sur le rendement de l'équipe. « Nous avons la chance de compter sur un noyau de joueurs bien établi auquel nous tentons constamment de greffer de plus en plus de talents et une profondeur essentielle au sein de cette ligue », de relater le directeur général, Patrick Lefebvre. Quand j'analyse les joueurs que nous avons actuellement sous contrats et les discussions en cours au terme desquelles nous aimerions en venir à des ententes, je suis très confiant de la qualité du spectacle que nous serons en mesure d'offrir à nos partisans encore une fois cette année », de conclure l'architecte de la concession windsoroise.
Voilà certes un pas de plus dans la bonne direction pour cette jeune équipe de hockey.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.