X
Rechercher
Publicité

L’Extrême FGP Électrique revient à Windsor ce dimanche 14hrs face à l’Axemen d’Ottawa

durée 5 juillet 2014 | 10h52

Windsor (GP) -  L’Extrême FGP Électrique de Sherbrooke disputera un 2e match de la ligue de crosse senior du Québec au centre J.A. Lemay de Windsor ce dimanche à 14 heures en recevant la visite de l’équipe « de l’heure » à la crosse semi professionnel de l’Est du Canada, l’Axemen d’Ottawa de l’entraîneur chef Sean Moran.

L’Extrême FGP veut prendre sa revanche

L’équipe de l’entraîneur chef Paul Lehmann a trimé dur mercredi soir dernier à l’entraînement – plus de deux heures – en vue de cet affrontement ce dimanche face à la formation ontarienne et n’entend rien de moins que de prendre sa revanche du début de saison contre l’équipe de Sean Moran.

Le 10 mai dernier, jour d’ouverture de la saison 2014 dans la LCSQ, Ottawa avait pris la mesure de l’équipe estrienne 11 à 4 et le lendemain le dimanche 11 mai à nouveau l’Axemen s’amusait cette fois par la marque de 16 à 2 face à l’Extrême FGP Électrique au Howard Darwin Mémorial Arena de Nepean en Ontario.

Les choses ont bien changé depuis et les sherbrookois ont acquis au fil des semaines depuis mai dernier beaucoup d’expérience et après un lent début (fiche de 0-5) ils accusent maintenant un dossier de .500 (3-3) dans leurs six derniers matchs dans le circuit Bonspille.

Il s’agira d’un 13e match déjà cette saison dimanche en matinée pour la troupe de Paul Lehmann dans la LCSQ et l’Extrême FGP sait qu’il doit freiner la « redoutable » attaque de l’Axemen avec les Tim Bergin #24 , Raj Wasson #7, Jordan Joncas 19 , Jason Tasse #13, Mike Dubé 14, Davey Hallett #16 et leur « as » gardien Brett Perras #1.

L’Axemen, qui vise rien de moins que le titre de champion de la saison régulière en 2014 et détrôner les Mohawks après 5 titres consécutif, s’amène à Windsor avec la ferme intention de profiter des matchs en mains face à la formation amérindienne de Kurt Two Axe ce week end pour ravir aux Mohawks le 1er rang de la LCSQ.

4 joueurs des Aigles Senior en uniforme

Parlant de Windsor, il s’agit d’un 2e match au centre J.A.Lemay cette saison pour la LCSQ et lors d’un premier affrontement le 1er juin dernier l’Extrême FGP Électrique s’était incliné par la marque de 16 à 11 face aux Voyageurs du Vermont.

Cette fois-ci l’équipe estrienne pourra compter sur 4 joueurs des Aigles de Windsor du CQCS dans l’alignement pour ce match face à l’Axemen d’Ottawa et on parle des Francis Côté #99, Ghyslain Richard #25, David Massé #10 et Christopher Lacroix #12.

L’entraîneur chef Paul Lehmann de l’Extrême FGP Électrique et son as marqueur Francis Côté « l’orgueil de Windsor » souhaitent ardemment beaucoup de « windsorois » dans l’aréna pour encourager l’équipe de l’Estrie à la victoire ce dimanche à 14 heures.

                  

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...