Victoire convaincante des Aigles de Windsor contre Wendake
Windsor - Les Aigles de Windsor se sont rendu samedi le 15 juin dernier, à l’aréna de Loretteville avec très peu de coureurs. L’alignement des Aigles comptait deux joueurs qui en était à leur première partie cette année ainsi que le gardien de but Alexandre Massé, qui cette fois a revêtu l’uniforme de joueur. L’entraineur Marc Richard a souligné que malgré des effectifs réduient tous les joueurs ont su mettre leur grain de sel dans cette victoire de 10 à 4.
Les Aigles ont pris l’avance dès la première période retournant avec une avance de deux buts, menant 3 à 1, face à ses adversaires. La deuxième période a été plus difficile pour les Windsorois. Ils ont joué une bonne partie de la période en désavantage numérique, l’équipe locale l’Ahki'wahcha' en a profité pour marquer deux fois. Il faut souligner que le gardien de but Ronald Beaudette à sauver la situation avec plusieurs arrêts-clés. En effet, l’indiscipline aurait pu couter cher au Windsorois. Les Aigles ont été productif offensivement, avec 4 buts retraitant au vestiaire avec une avance de 7 à 3.
La troisième période a été assez difficile, la fatigue s’est fait sentir chez les Aigles. Cependant, les troupiers de Marc Richard et de Robert Léveillé ont contrôler la partie et ont profité des bonnes opportunités qui se sont présenté pour marquer trois buts, accordant qu’un seul. Ils sont revenus à la maison avec une victoire de 10 à 4.Dans cette partie, les meilleurs pointeurs chez les Aigles ont été : Francis Côté avec 3 buts et 4 passes, David Massé 2 buts et 2 passes, Hugo Fournier 1 but et 3 passes et Alex Veilleux Kendall 2 buts et 2 passes. Pour l’équipe de Wendake, le capitaine Alain Lalumière a été le meilleur avec 1 but et 2 passes.
Les Aigles se rendront vendredi prochain, le 20 juin à 20 heures à Wendake. Le samedi 21 juin est un rendez-vous à ne pas manquez à compter de 19 heures, au centre J.A. Lemay, alors que les Patriotes de Longueuil seront les visiteurs. Il s’agit de la dernière partie à domicile et elle est déterminante pour le classement général afin de déterminer la première position. En trois rencontres contre les Patriotes, les Aigles ont perdu une fois par un point et ont arraché deux victoires en temps supplémentaire.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.