Publicité

26 août 2013 - 15:37

Le Wild devient le Momo Sport/Wild de Windsor

Windsor - Le Wild a tout récemment conclu une entente avec le Momo sport afin de porter le nom de ce dernier. Ce sera maintenant le Momo sport/Wild de Windsor. Le Momo sport/powertek de Sherbrooke n’a pas renouvelé sa commandite avec le magasin de sport.
 
Le Momo sport rejoint donc les deux autres commanditaires majeurs de l’équipe soit le Bonheur d’Italie ainsi que le groupe PRO-B. Labatt et le Justin time se sont aussi impliqués avec l'équipe.
 
Les billets de saison sont maintenant disponibles au Bonheur d’Italie au coût de 50$. Une économie de 35%. Le coût d’entrée sera de 7$ par partie. Le calendrier régulier comptera 10 parties locales ainsi que 1 partie hors-concours. Il sera également possible de se procurer des billets à l’aréna lors de l’ouverture du camp, soit le vendredi 30 août.
 
Les loges sont à présent toute vendues. Il reste présentement une quinzaine de places disponible afin d’afficher sur les bandes. Pour plus d’info vous pouvez communiquez avec Benoit Lefebvre au 819-678-1833
 
À noter que l’après-match  se passeront au Restaurant Bonheur d’Italie, Vous aurez ainsi la possibilité de venir prendre un verre avec les joueurs du Momo Sport/Wild de Windsor.
 
Maxime Bélanger se joint au Wild
La direction du Wild avait deux objectifs dans la saison morte : soit d’ajouter de la robustesse à l’équipe et s’assurer d’avoir une excellente défensive. C’est dans cette optique que la nouvelle équipe, tout récemment déménagée à Windsor, a fait de Maxime Bélanger son joueur de calibre supérieur.

Bélanger est bien connu dans la région de Windsor, car celui-ci a fait partit de l’édition 2011-2012 du Wild de Windsor dans la LNAH. Originaire de Drummondville, Bélanger a joué 146 parties dans la ligue de hockey nord-américaine. Mesurant six pied et pesant 200 livres, Maxime devrait ajouter beaucoup d’expérience à la défensive.

Raphael Gervais, qui vient tout récemment de déménager dans les cantons de l’est, devrait s’aligner avec l’équipe pour l’entière saison. Ce dernier avait accumulé 4 points en 4 parties avec l’équipe l’an dernier.

D’autres signatures devraient faire surface dans les prochains jours. Le directeur général, Patrick Lefebvre est très actif présentement.

Le Wild a obtenu les droits, sur l'attaquant de puissance Louis-Charles Hallé, du Momo Sport de Sherbrooke. Hallé est bien connu dans la région de Windsor puisqu'il y a joué son hockey junior en plus d'être coupé dans les derniers, lors du camp de la saison 2011-2012 de la LNAH. Il a passé la dernière saison avec le Turmel de Lac-Mégantic. L’attaquant de 6p2 et 225 livres a connu une saison de 23 points en 22 matchs, Ainsi que 12 points en 14 matchs de série éliminatoire.
 
Les joueurs confirmés pour la saison 2013-2014
 
Le capitaine Ryan Myrphy ainsi que ces compagnon de trio Jean-Francois Dutilly et Alex Carignan. C’est 3 derniers était un des meilleurs trios la saison derniere. Antony Lebel sera de retour avec l’équipe, lui qui avait terminé au 1er rang des marqueurs de l’équipe il y a deux ans. L’excellent pugiliste Karl Donnovan. Les défenseurs Carl Chamberland, Hugo Chevanelle, Maxime Bélanger et Raphael Gervais. Ainsi que le gardien Denis Larrivière.
 
Quelque 5 gardiens seront présents au camp afin de venir tenir le fort en compagnie de Larriviere. Notons que Marc-Olivier Noel ne sera pas de retour cette année. En plus des Mathieu Arsenault, Anthony Champagne et Louis-Etienne Leblanc.
 
Nous attendons présentement la réponse de quelques joueurs qui ajouteront beaucoup de robustesse à l’équipe. De plus, quelques recrues sortie du junior majeur ainsi que du junior AAA se présenteront au camp afin d’impressionner l’entraineur chef. 
 
 En raison du départ de St-Cyrille dans la ligue, le club a décidé de reprendre le territoire de Drummondville au lieu de celui de Victoriaville.
 
Le pavage 132 de Nicolet remplacera le Ace de St-Cyrille
 
Pour plus de détail vous pouvez visiter le site web de la ligue www.lhsce.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.