X
Rechercher
Publicité

Magog à Windsor ce vendredi 20 heures

durée 5 juillet 2013 | 08h13

Sherbrooke – (GP) - Le circuit Québécois de crosse senior présentera son 11e et dernier week end d’activités de la saison régulière 2013 cette fin de semaine avec quatre parties au programme du circuit Péloquin.

Ce vendredi place aux rencontres opposant Magog à Windsor et Sherbrooke qui reçoit East Angus, ces deux matchs à 20 heures. Puis dimanche, en soirée à 19 heures joutes à ne pas manquer du côté de East Angus avec Magog comme visiteur et Sherbrooke qui recevra la Mauricie.

Magog à Windsor ce vendredi 20 heures
   
Les Memphrés de Magog (fiche de 0 – 13) se présentent ce vendredi du côté de Windsor à 20 heures au centre J.A. Lemay pour y affronter les Aigles (fiche de 10-4) de Marc Richard.

Ce match ne veut plus rien dire pour le classement final de la saison régulière, Windsor est assuré du 2e rang et Magog du 6e et dernier rang.
Cependant il en est tout autrement pour deux joueurs des Aigles, en l’occurrence Ghyslain Richard et le capitaine  - et joueur offensif de la dernière semaine – Francis Côté qui lutte tous deux pour le titre de champion marqueur avec un match à jouer.

A surveiller également du côté des Aigles le duo de gardiens Ronald Beaudette et Alex Massé qui occupent tous deux les deux premières places avec les « moyennes » pour le duo de gardiens de l’année dans le CQCS.

Les officiels du match de ce vendredi à Windsor surveilleront de très près le retour au jeu annoncé de Jean Fr. St Laurent du côté des Memphrés de Magog pour cette rencontre face à Windsor. Ce dernier n’a pas joué depuis qu’il a quitté l’équipe magogoise le 14 juin dernier à la suite d’une altercation avec l’entraîneur associé du temps à Magog, Michaël St Pierre maintenant avec l’Extrême de Sherbrooke.

De plus les Memphrés devront avoir un entraîneur « en civil » derrière leur banc pour le match de ce vendredi à Windsor et issu de leur liste de 32 joueurs sous contrat actuellement avec le CQCS et via la FCQ.

 En Prolongation…En Prolongation… 
Les séries éliminatoires du CQCS pourraient commencer plus tôt que prévu avec l’absence de location d’arénas.

Le match « suicide » prévu à East Angus (3e ou 4e) versus le (5e ou 6e) aura probablement lieu le jeudi 11 juillet à 20 heures et celui à Sherbrooke le vendredi 12 juillet à 20 heures…

Pour la série demi finale « aller-retour » au total des buts, Longueuil visitera lors du 1er match  (le 12 ou le 13) et recevra pour le match #2 le dimanche 14 juillet à 19 heures au complexe sportif Gaétan Boucher.

Du côté de Windsor, les Aigles de Marc Richard visiteraient l’adversaire le 12 ou le 13 et recevraient au centre J.A. Lemay le dimanche 14 juillet à 19 heures.

Finalement pour la grande finale 2 de 3 du CQCS, il est maintenant confirmé qu’elle sera jouée le mercredi 17 juillet à 20 heures pour le 1er match, le vendredi  19 juillet à 20 heures pour le 2e match et le dimanche 21 juillet à 19 heures pour le 3e match…si nécesaire.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...