Suspension de deux matchs chacun à Alex V. Kendall et Mathieu Lavoie dans le CQCS
Sherbrooke – (GP) - Le circuit Québécois de crosse senior, via son vice président discipline m. Denis Doyon, annonce ce lundi soir que deux joueurs de son circuit sont suspendu chacun pour deux (2) parties à compter de maintenant.
A la suite du match |#32 de dimanche soir au centre J.A. Lemay de Windsor entre les Aigles de Marc Richard et les Memphrés de Magog.
Les attaquants Alex Veilleux Kendall #22 des Aigles et Mathieu Lavoie #23 des Memphrés sont suspendu chacun pour deux parties suite à une altercation entre les deux joueurs pr`s du filet du gardien Alex Massé de Windsor à la 12e minute de jeu en deuxième période.
Mathieu Lavoie écope de deux parties de « suspension » le vendredi 21 juin face à la Mauricie et dimanche le 23 juin contre Longueuil pour propos grossier inapproprié envers un officiel de match.
Alex Veilleux Kendall est suspendu deux parties, le dimanche 23 juin contre Sherbrooke et le vendredi 28 juin face à la Mauricie pour ne pas avoir respecté le code d’éthique du CQCS et de la FCQ. Soit avoir une bonne conduite exemplaire tant sur le terrain qu’à l’extérieur de la patinoire tout en utilisant un langage correct et respectueux envers les officiels – arbitres ou dirigeants de la ligue -.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.