X
Rechercher
Publicité

Crosse Sénior. Place au Festival du Papier à Windsor

durée 14 juin 2013 | 08h23

Sherbrooke – (GP) - Le circuit Québécois de crosse senior présentera trois rencontres ce vendredi 14 juin et notamment du côté de Windsor, Magog et East Angus en Estrie.

Place au Festival du Papier à Windsor

C’est dans le cadre de la 19e édition du Festival du Papier de Windsor que les protégés de Marc Richard seront les hôtes ce vendredi de l’Extrême de Sherbrooke dans un match fort important avec comme enjeu le 1er rang du CQCS à 20 heures au centre J.A. Lemay pour les Aigles senior.

Il s’agira du 1er match entre ces deux grands rivaux cette saison à Windsor et du 2e duel de la saison entre ces deux formations de l’Estrie. Le 31 mai dernier les Aigles avaient triomphé 9 à 8 de l’Extrême à Sherbrooke dans un match âprement disputé au centre sportif Julien Ducharme.

A surveiller ce vendredi du côté de la défensive trois des meilleurs gardiens actuellement du CQCS en Pascal Nolet de Sherbrooke et le duo Alex Massé et Ronald Beaudette pour les Aigles.

Offensivement deux des meilleurs « duos » de la ligue vont s’affronter. Du côté des Aigles, Ghyslain Richard et Francis Côté (95 pts) versus Paul Lehmann – joueur de la dernière semaine dans le CQCS – et Jean Simon Demers (71 pts) et Windsor n’est pas en reste avec les David Massé, Guillaume Leclerc, Loïc Durand, Samuel Bernier, Dominic Fontaine et Jonathan Dubois entre autre.

Rappelons que les FANS qui se rendront ce vendredi à l’aréna J.A. Lemay de Windsor devront se stationner dans les rues avoisinant l’aréna ou dans la cour de l’école Le Tournesol car le stationnement de l’aréna est pris dans le cadre du 19e Festival du Papier d’ici dimanche soir avec grand chapiteau érigé et spectacles en soirée.

 Dans le Vestiaire….Dans le Vestiaire…Dans le Vestiaire…
Avant le match de ce vendredi à East Angus, le vp discipline du CQCS m. Denis Doyon remettra un cadeau souvenir au joueur défensif de la dernière semaine, courtoisie du commanditaire officiel L’INFUSION Boutique et cela au défenseur des Patriotes de Longueuil, le #7 Jason Lachapelle…

Pendant ce temps du côté de Windsor, le vp communications du CQCS en fera de même avec le joueur offensif de la dernière semaine le #24 de l’Extrême de Sherbrooke, Paul Lehmann…

On vous invite à aller voir sur le site du CQCS dans l’album de photos – pour 2013 – les récentes photos reçues d’un professionnel de la « lentille » de la rive sud de Montréal m. Christian Labonville avec 80 clichés des deux récents matchs des Patriotes de Longueuil face à Windsor et à Magog…coup de chapeau au brio de m. Labonville.

Nos prochaines parties dans le CQCS…
Ce dimanche de la « Fête des Pères »….deux parties à surveiller :
-------------------------------------------------------------------------

-  La Mauricie  visite Longueuil    16hrs    au centre sportif G. Boucher

-  Magog évolue à Windsor         19hrs    au centre J.A. Lemay 
 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...