Publicité

24 mai 2013 - 10:52

Bataille du 1er rang à Windsor – Wolfs vs Aigles

Sherbrooke – (GP) - Le circuit Québécois de crosse senior présentera trois rencontres ce vendredi pour entreprendre sa 5e fin de semaine d’activités de la saison 2013 et le centre J.A. Lemay de Windsor sera le site de prédilection avec la « bataille » pour le 1er rang entre les Aigles de Marc Richard et les Wolfs d’East Angus de René Carpentier.

Les deux équipes « estrienne » sont au 1er rang du circuit Major ex aequo avec les Patriotes de Longueuil et chaque équipe possède six points de classement mais Windsor en 4 parties contrairement à East Angus et Longueuil en 5 sorties.

Il s’agira de la 2e visite cette saison des Wolfs d’East Angus du côté de Windsor face aux Aigles et le 3 mai dernier les protégés de René Carpentier s’étaient inclinés de justesse 10 à 9 devant les Aigles dans une fin de partie fort enlevante.

Le duo de l’heure à la crosse senior, Merrick et Derek Carpentier des Wolfs totalise 44 points dont 20 buts et cela c’est 45% de la production offensive de toute l’équipe. De plus les Wolfs à ce jour ont marqués 44 buts, c’est 30 filets de plus qu’à pareille date l’an dernier….faut le faire.

Que dire du duo électrisant aussi des Aigles avec Ghyslain Richard (22 pts dont 13 buts) et Francis Côté (18 points dont 9 buts) qui totalisent tous deux 40 points dont 22 buts et cela est aussi 47% de la production offensive de l’équipe windsoroise.

Aussi les trois gardiens en présence ce vendredi sont depuis le début de la saison « hot » devant le filet. Pour les Aigles la paire Ronald Beaudette et Alex Massé joue fort bien et alloue peu de buts à l’adversaire, en moyenne 8,5 buts par partie.

De l’autre côté, le jeune Jesse Carpentier des Wolfs  vient de livrer trois « gros matchs » et il triomphait dans deux de ses matchs et il a alloué 30 buts jusqu’ici cette saison pour une moyenne de 10 buts par sortie.

Un match qui promet beaucoup d’action à Windsor, au centre J.A. Lemay dès 20 heures et les Aigles viennent de « coller » trois victoires de suite marquant 32 buts au passage et n’accordant que 19 filets aux adversaires.

Petit rappel…Petit rappel…Petit rappel….

N’oubliez pas que le match Magog à Longueuil ce vendredi à 20 heures et aussi celui de dimanche entre Windsor et Longueuil à 19 heures exceptionnellement seront présentés à l’aréna Cartier de ville de Laval, au 100 montée Major cette fin de semaine.  Pour de plus amples informations, pour l’aréna Cartier de ville de Laval, le (450) 662 - 4958

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.