Publicité

21 mai 2013 - 08:05

Victoires de Windsor, East Angus et Longueuil

Sherbrooke – (GP)—Le circuit Québécois de crosse senior présentait trois rencontres ce vendredi 17 mai et les Aigles de Windsor, les Wolfs d’East Angus et les Patriotes de Longueuil savouraient d’importantes victoires pour améliorer leurs positions au classement du circuit Major.
 

 L’indiscipline « coule » les Memphrés
Les Memphrés de Magog inaugureront officiellement leur saison locale 2013 devant leurs partisans et l’indiscipline tout au long du match aura coûté cher car les Aigles de Windsor en profitaient pour se sauver avec une victoire de 9 à 3 devant près de 250 personnes.

Pour la formation de Marc Richard qui savourait un 3e gain en quatre parties jusqu’ici cette saison l’attaque venait une fois de plus du dangereux duo formé de Ghyslain Richard (5b-1a) et le capitaine Francis Côté (1b-5a) face au aradien Patrick Poirier qui allouait 9 buts sur 39 tirs des Aigles.

Dans ce 3e gain consécutif de Windsor, les autres buts venaient de Jonathan Dubois (2b) et David Massé (1b-2a). Les Aigles marquaient d’ailleurs quatre de leurs neuf buts grâce au « jeu de puissance profitant largement des 13 pénalités contre trois imposés dans ce match aux Memphrés par les officiels Jacques Corriveau et Francis Cloutier.

Dans le revers des Memphrés – un deuxième de suite à domicile – les trois buts venaient de Patrick Hargreaves en désavantage numérique en 3e période, de Jonathan Boudreau en première période et de Vincent Morin en début de 2e période face aux deux gardiens Ronald Beaudette qui n’allouait que deux buts sur 16 tirs magogois en 30 minutes de jeu et Alex Massé qui se faisait « avare » et qui ne donnait qu’un but en 30 minutes de jeu sur 17 tirs en sa direction.

                       

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.