Publicité

10 mai 2013 - 09:25

Les Aigles : un 3e match de suite à Windsor

Lac Brompton – (GP) - Le circuit Québécois de crosse senior présentera trois rencontres ce vendredi 10 mai et à Magog et à Trois Rivières il s’agira de premier match pour les Memphrés et les Éclairs devant leurs partisans cette saison. Également les Aigles à Windsor accueilleront pour une 2e fois cette saison les Patriotes de Longueuil dans le 3e match au programme.
 
Les Aigles : un 3e match de suite à Windsor
La troupe de Marc Richard livrera ce vendredi un 3e match consécutif en début de saison 2013 au centre J.A. Lemay de Windsor et pour l’occasion, deuxième visite de la saison des Patriotes de Longueuil sur le coup de 20 heures.

 Ces derniers le 26 avril dernier avaient savouré un triomphe de 16 à 15 avec une 3e période « électrisante » de 9 buts pour changer un déficit de 8 à 4 après 40 minutes de jeu en un triomphe de 16 à 15 face aux Aigles surpris.

L’équipe de Marc Richard aura donc la chance de reprendre ce vendredi « sa revanche » face aux longueillois qui présentent un dossier d’un gain et un revers jusqu’ici cette saison dans le circuit Major. Vendredi dernier la troupe de Marc André Pilon s’inclinait 8 à 6 du côté de Fleurimont en Estrie face à l’Extrême de Donald Demers.

A surveiller également avant le début du match à Windsor, le vp discipline m. Denis Doyon remettra le cadeau surprise de la boutique L’Infusion de Magog pour son titre de joueur de la dernière semaine, du côté de l’offensive à l’excellent attaquant Ghyslain Richard des Aigles qui domine d’ailleurs la colonne des compteurs du CQCS avec une performance de 12 points dont 6 buts en seulement 2 parties.

Pour l’instant, rien n’est encore décidé sur le retour au jeu du joueur vedette des Aigles Francis Côté blessé « au haut du corps » dans le 1er match de la saison en 3e période face aux Patriotes de Longueuil. Cependant en son absence les Loïc Durand, Dominic Fontaine, David Massé, Derek Pearson , Guillaume Leclerc et Karl Parent ont fort bien épaulé l’as marqueur Ghyslain Richard et notamment vendredi dernier dans le gain de 10 à 9 devant East Angus.

Du côté des Patriotes, à ne pas négliger le meilleur marqueur de la saison dernière dans le CQCS, Alex Hamel avec déjà 6 buts en 2 matchs, Sean Steinwald avec 8 points dont 4 buts en deux parties et les Lincoln Woskiw Ford, Olivier Charbonneau, Dave Garfield, Marc André Pilon Lavoie et  Benoit Délisle qui peuvent surprendre à tout moment en « zone offensive ».

Un match qui promet à nouveau beaucoup d’action du côté de Windsor ce vendredi avec deux équipes qui depuis le début de la saison emploient leurs deux gardiens de buts chacune 30 minutes de jeu, pour Longueuil Nicolas Leboeuf au départ et Maxi Letendre Péloquin par la suite et du côté des Aigles Alex Massé suivi de Ronald Beaudette et pour l’instant cela rapporte car chaque formation présente un bilan d’un gain et d’un revers jusqu’ici en deux sorties en saison 2013 dans le circuit Major.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.