X
Rechercher
Publicité

Windsor à l’entraînement ce soir à Richmond

durée 12 avril 2013 | 14h45

Sherbrooke – (GP)— Les Aigles de Windsor, du circuit Québécois de crosse senior, commencent enfin ce vendredi à compter de 19h30 leur camp d’entraînement à l’aréna de Richmond avec une quinzaine de joueurs invités. 
 
La formation de l’entraîneur chef Marc Richard peut enfin commencer en salle son camp d’entraînement en vue de la saison 2013 qui s’amorce dans le circuit Yvon Major dans deux semaines, jour pour jour et ce vendredi les joueurs recrues et vétérans sont conviés sur le coup de 19 heures.

Selon l’entraîneur associé Robert Léveillé, les gardiens Alexandre Massé et Ronald Beaudette seront sur place à l’aréna de Richmond tout comme les Benoit Leblanc, Guillaume Leclerc, Derek Pearson et Hugo Fournier piliers de la défensive des Aigles sans oublier à l’offensive le retour des Francis Côté, Loïc Durand, Dominic Vigneux et Ghyslain Richard.

L’entraîneur chef Marc Richard nous souligne également le retour au jeu cette saison des Antoine Dubois et Dominic Fontaine sans oublier la présence au camp 2013 des recrues David Massé et Jonathan Dubois.

Les Aigles s’entraîneront également à l’aréna de Richmond le dimanche 14 avril, le mardi 16 avril et aussi le jeudi 18 avril et chaque fois à compter de 19h30, tout comme ce vendredi soir.

Windsor, second au classement général en 2012 (fiche de 13-2) derrière les champions, l’Extrême de Sherbrooke (14-1) amorcera la saison 2013 du CQCS avec le match d’ouverture le vendredi 26 avril prochain au centre J.A. Lemay à 20 heures avec la visite des Patriotes de Longueuil et la mise au jeu protocolaire effectuée par le commissaire m. Yvon Major.
 
En Prolongation….En Prolongation…En Prolongation…

En saison 2012, il est bon de rappeler que les attaquants des Aigles Francis Côté (64 pts) et Ghyslain Richard (63 pts) terminaient aux 2e et 3e rang des compteurs du CQCS et à un et ou deux points de retard u meilleur marqueur, Alex Hamel de Longueuil (65 pts)…

Du côté des gardiens de but en saison 2012, Alex Massé des Aigles ne concédait que 33 buts en 15 parties pour une excellente moyenne de 2,20 buts accordés par match…et de son côté Ronald Beaudette allouait 50 buts en 15 sorties à l’adversaire pour une moyenne de 3,33…

Le match annuel des Étoiles du CQCS aura lieu comme prévu le samedi 20 avril prochain du côté de Windsor et le centre J.A. Lemay sera ouvert à compter de midi…messieurs Ghyslain Richard des Aigles et Yvon Major du CQCS travaillent fort de ce temps-ci à la présentation de cet évènement annuel de la crosse senior…

Le Jamboree 2013 permettra de voir à l’œuvre les 42 meilleurs joueurs du circuit Yvon Major répartis en deux équipes et notamment la formation hôte « Bonheur d’Italie » comprendra les 21 joueurs provenant des équipes de Windsor, East Angus et Longueuil portant le chandail jaune et la formation qui visite, celle du CQCS, verra ses 21 joueurs venir de Sherbrooke, la Mauricie et Magog avec le maillot rouge…

Parlant de ce Jamboree annuel à Windsor en Estrie le samedi 20 avril, c’est en début de semaine prochaine que le CQCS confirmera le nom du président d’honneur de cet évènement annuel à la crosse senior présenté au centre J.A. Lemay…petit indice…il s’agit d’une personne au grand cœur et passionnée qui donne beaucoup aux équipes sportives et évènements sportifs de Windsor depuis plusieurs années…

Les billets, pour le match des Étoiles et la compétition d’habiletés des joueurs, sont maintenant disponible auprès des six équipes du CQCS au coût de 5 dollars pour les adultes et GRATUIT pour les jeunes de 12 ans et moins le samedi 20 avril 2013 et il y en aura également à la porte du centre J.A. Lemay le jour du match à compter de midi…

Pour les billets du Souper Gala 2013 présenté à compter de 18h30 dans la salle arrière de l’aréna J.A. Lemay de Windsor, ils sont également disponible au coût de 25$ auprès de m. Ghyslain Richard des Aigles au (819)  993-5507 et ou m. Yvon Major du CQCS au (514) 863-3665 et également auprès des dirigeants des six équipes de la ligue senior…

Le prix du billet comprend un souper chaud en collaboration avec le restaurant des sportifs à Windsor, le « Bonheur d’Italie » de madame Sandra Raymond, sans oublier le tirage de plusieurs prix de présence en soirée et le Gala des Champions 2012, soit la remise des trophées aux plus méritants de la dernière année du CQCS…

Rappelons également que le circuit Québécois de crosse senior tiendra sa prochaine réunion mensuelle ce samedi 13 avril à compter de 9 heures du côté de Drummondville et il sera notamment question du Jamboree 2013, de la saison régulière qui commencera le 26 avril prochain à East Angus et Windsor et de bien d’autres sujets à l’ordre du jour du commissaire Yvon Major…qui a de bien bonnes nouvelles à annoncer.

Pour de plus amples renseignements sur les Aigles de Windsor et le CQCS visitez notre site internet à cette adresse : www.circuitquebecoiscrossesenior.weebly.com

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


10 juillet 2025 | 4h00

La 4e tranche du circuit de softball Challenge Centre-du-Québec à Val-des-Sources

Val-des-Sources - Les amateurs de la région vibreront de nouveau au rythme du softball du 11 au 13 juillet 2025, alors que la formation du Resto-Bar le Capi10 sera l’équipe hôtesse du quatrième tournoi de la saison du circuit Challenge -C- Centre-du-Québec.  Connaissant un début de saison plus qu’intéressant, les porte-couleurs du commerçant bien ...

7 juillet 2025 | 4h00

Michel Péloquin enregistre un trou d’un coup

Richmond — Le 25 juin dernier, M. Michel Péloquin a réalisé le rêve de tout golfeur en enregistrant un premier trou d’un coup.  L’exploit, fort enviable et certainement peu banal, s’est produit au trou numéro 3 du parcours de neuf trous du club de golf Le Belle-View de Richmond.  Le joueur de golf bien connu dans la région et membre actif de ...

1 juillet 2025 | 4h00

Sylvain Lefebvre et les Panthers remportent une deuxième coupe Stanley de suite

Actualités-l’Étincelle — Fait rarissime pour un hockeyeur ou un entraineur de la LNH de mettre la main sur le prestigieux trophée de Lord Stanley.  Mais voilà que les Panthers de la Floride viennent de répéter l’exploit pour une deuxième saison de suite, en prenant la mesure des Oilers d’Edmonton en six rencontres au cours de la série ...