X
Rechercher
Publicité

Fondation du CSSS des Sources

Lancement de la campagne de financement 2023-2024

durée 30 avril 2023 | 04h00

Val-des-Sources — L’appui de la population de la MRC des Sources est indéfectible, les responsables de la Fondation du CSSS des Sources en sont fiers, tiennent à le signifier et lancent en conséquence leur campagne de financement pour l’année 2023-2024. 

Bien que certaines activités de financement n’aient pu avoir lieu en raison de la COVID-19, la campagne 2022-2023 a tout de même permis d’amasser un montant de 105 000 $, 

Le montant des achats et des engagements effectués entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2023 s’élève à 85 000 $. Plusieurs autres demandes d’achats d’équipements et de soutien à certains programmes sont prévues pour la prochaine année. Relancer une campagne de financement est donc requis pour poursuivre le soutien au CSSS des Sources. 

La fondation est heureuse que Monsieur Yan St-Hilaire, connu pour son leadership dans notre région, accepte la présidence d’honneur pour la présente campagne. 

L’objectif est fixé à 90 000 $. Grâce à la générosité de la population, le support des commanditaires, l’implication des milieux et la disponibilité de dizaines de bénévoles, la Fondation compte atteindre cet objectif. 

La fondation souligne aussi le retour des activités de financement dans la majorité des municipalités. 

La première activité sera l’envoi postal à plus de 7 000 foyers. Ces derniers recevront en mai l’invitation à contribuer à la fondation.

La campagne « Biscuit sourire » de Tim Hortons aura lieu du 1er au 7 mai. 

Le grand tirage de la Santé Groupe Beaucage est en cours. À gagner : un chalet ou un VR du type Sherbee (valeur chacun de 200 000 $) ou 125 000 $ en argent et plusieurs autres prix. Le tirage aura lieu le 30 août. 

Les membres de la Fondation préparent le happening annuel « Dégustation de vins et fromages » pour le 21 octobre au Centre O3.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 juin 2024 | 4h00

Une chaleur lourde au travail ne se prend pas à la légère

Actualités — L’Étincelle — En cette période estivale, le temps chaud peut représenter un danger pour la santé et la sécurité des travailleuses et travailleurs qui effectuent une tâche physique, à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour prévenir des accidents graves ou même mortels, la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la ...

26 mai 2024 | 4h00

Le Déjeuner des policiers permet d’amasser plus de 8800 $

Richmond — Le quatrième Déjeuner des policiers de la MRC du Val-Saint-François a permis d’amasser 8808 $, une somme record remise à la Fondation québécoise du cancer.  Au total, pas moins de 145 déjeuners ont été servis par les agents de la Sûreté du Québec le mercredi 8 mai dernier, entre 7 h et 11 h, au restaurant La Vieille Gare de ...

21 mai 2024 | 4h00

3e édition de l’activité « Un tatouage pour la santé mentale »

Val-des-Sources — Le samedi 11 mai dernier, l’organisme communautaire La Croisée des sentiers de Val-des-Sources tenait pour une troisième édition, l’atelier de tatouage public, en guise de support à la cause de la maladie mentale. Comme l’événement ne cesse de gagner en popularité depuis ses touts débuts, les organisateurs ont décidé de tenir ...