X
Rechercher
Publicité

Ralentissement des activités au Centre des femmes du Val-St-Françcois

durée 31 mars 2020 | 04h00

Windsor - Dû au Covid-19, nos bureaux sont fermés jusqu’à une date indéterminéeL’ensemble de l’équipe demeure en service via télétravail du lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30 et en soirée sur rendez-vous.

Pour toute demande d’aide ou tout simplement le besoin de parler, vous pouvez laisser un message au 819 845-7937 ou 1 800 909-7937, ils seront pris régulièrement et une travailleuse vous rejoindra dans les plus brefs délais. 

Veuillez noter que l’aide individuelle demeure disponible via Messenger, Skype ou téléphonique.

Bientôt seront disponible des capsules web sur différents thèmes, des ateliers vidéoconférence sur inscriptions et un groupe d'entraide.

Pour toute urgence, contacter:

L’accueil psychosocial de votre MRC ou Info-santé et Urgence détresse au 811 option 2

RECOMMANDÉS POUR VOUS


7 octobre 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor — Yvan Frappier est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de septembre (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Lise Coutu, vendeuse du billet gagnant, et par Alain Laroche, président de la fondation.

6 octobre 2025 | 6h31

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor – Michel Marcotte, propriétaire de Transport Turcotte, est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois d’août (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Julie Saint-Onge, collaboratrice chez Transport Marcotte, et par Alain Laroche, président de la fondation.

4 octobre 2025 | 6h17

Des usagers enchantés par une activité spéciale à Saint-Claude

Saint-Claude — Le 19 septembre dernier à la Salle communautaire aux Quatre vents à Saint-Claude, des équipes du programme déficience physique et des organisateurs communautaires ont réalisé la 3e édition d’une activité festive et solidaire entre usagers ayant une déficience physique et leurs proches aidants. Plus de 50 participants étaient ...