X
Rechercher
Publicité

Intercepté à 151 km/h à Val-des-Sources

durée 28 novembre 2024 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Le moins que l’on puisse dire c’est que le message de respecter les limites de vitesse ne semble pas passé auprès de certains conducteurs, et ce, en dépit des innombrables mises en garde de la part de la sureté du Québec au cours des derniers mois. 

C’est notamment ce qu’il nous est permis de penser en lien avec un nouveau cas d’excès de vitesse importante survenue sur le territoire de la MRC des Sources. 

En effet, le 10 novembre dernier vers 16 h 45, les policiers ont capté lors d’une opération cinémomètre sur la route 255 à Val-des-Sources, un véhicule roulant à une vitesse de 151 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h. 

Intercepté, le conducteur, qui réside dans la région, s’est vu remettre un constat d’infraction de l’ordre de 1301 $ en plus de 14 points d’inaptitudes ajoutés à son dossier. 

L’homme dans la trentaine, ne possédant pas de permis de conduire au moment des faits, ce dernier a donc reçu un second constat en lien avec la situation et son véhicule fut saisi pour une période de 30 jours.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Capté à 142 km/h dans une zone de 90 km/h à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Lors d’une opération en sécurité routière tenue en fin de soirée, les policiers de la sûreté du Québec ont capté un véhicule de marque Toyota Yaris circulant à une vitesse de 142 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h sur la route 255 à la hauteur de Val-des-Sources. Le conducteur âgé dans le début de la ...

14 décembre 2025 | 0h00

Sauvé par les policiers et par les ambulanciers

Windsor - La rapidité d’intervention des policiers et du service ambulanciers a permis de sauver la vie d’un homme de 57 ans à Windsor. « L’homme a fait un infarctus et est tombé en arrêt cardio-respiratoire. Les policiers ont commencé les manœuvres de réanimation suivie de l’assistance des ambulanciers à leur arrivée », raconte la sergente ...

13 décembre 2025 | 0h00

Perquisition pour des stupéfiants et pour des cigarettes de contrebande

Richmond — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont mis la main dernièrement sur des stupéfiants et sur des cigarettes de contrebande. Dans ce sens, les policiers de la SQ ont procédé, le 30 octobre dernier, à une perquisition dans un appartement de la rue Gouin à Richmond. Ainsi, les policiers ont pu saisir des ...