X
Rechercher
Publicité

Intercepté à 151 km/h à Val-des-Sources

durée 28 novembre 2024 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Le moins que l’on puisse dire c’est que le message de respecter les limites de vitesse ne semble pas passé auprès de certains conducteurs, et ce, en dépit des innombrables mises en garde de la part de la sureté du Québec au cours des derniers mois. 

C’est notamment ce qu’il nous est permis de penser en lien avec un nouveau cas d’excès de vitesse importante survenue sur le territoire de la MRC des Sources. 

En effet, le 10 novembre dernier vers 16 h 45, les policiers ont capté lors d’une opération cinémomètre sur la route 255 à Val-des-Sources, un véhicule roulant à une vitesse de 151 km/h dans une zone où la limite permise est de 90 km/h. 

Intercepté, le conducteur, qui réside dans la région, s’est vu remettre un constat d’infraction de l’ordre de 1301 $ en plus de 14 points d’inaptitudes ajoutés à son dossier. 

L’homme dans la trentaine, ne possédant pas de permis de conduire au moment des faits, ce dernier a donc reçu un second constat en lien avec la situation et son véhicule fut saisi pour une période de 30 jours.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Perquisition en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

Val-des-Sources — À la suite d’une enquête, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, le lundi 20 octobre dernier, à une perquisition sur mandat chez un sujet bien connu du milieu habitant sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Val-des-Sources. Selon les informations obtenues de la sûreté du Québec du poste des Sources, les agents, accompagnés ...

21 novembre 2025 | 0h00

La femme de 69 ans est finalement retrouvée

Racine — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont reçu un appel, le 8 novembre dernier, en lien avec une femme de 69 ans qui n’était pas revenue de la chasse sur l’heure du souper. Un poste de commandement a été installé pour les recherches. « Nous avons eu l’assistance de deux maîtres-chiens, l’hélicoptère de la SQ, ...

21 novembre 2025 | 0h00

Des personnes âgées flouées par le stratagème d’un faux représentant à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Pas moins de quatre personnes ont été victimes de fraudes dans la seule journée du 12 novembre dernier à Val-des-Sources. Ciblant des personnes âgées, un individu s’étant fait passer pour un employé de Desjardins a communiqué avec les victimes en prétextant que ceux-ci auraient été victimes de fraude préalables. Selon une ...