X
Rechercher
Publicité

Cocaïne et revolver saisis à Windsor

durée 24 juin 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor — Une enquête de quelques mois a permis aux policiers du Val-Saint-François de procéder à l’arrestation de deux hommes et une femme liés à du trafic de stupéfiants. Entre autres, de la cocaïne et un revolver ont été saisis.

Les perquisitions et les arrestations se sont déroulées le 12 juin dernier. 

« Les policiers ont réalisé des perquisitions dans deux lieux d’habitations et un commerce licencié de Windsor, en plus de procéder à l’arrestation de trois suspects. Outre la femme, qui a été libérée sans condition, les deux hommes suspects ont été libérés sous promesse de comparaître le 4 septembre prochain au palais de justice de Sherbrooke », raconte Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec. 

Les personnes arrêtées pourraient faire face à plusieurs chefs d’accusation notamment reliés a de la possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, trafic ainsi que de possession d’une arme prohibée et d’une arme à usage restreint. 

La perquisition a permis la saisie de plus de 50 grammes de cocaïne, de plus de 200 comprimés de méthamphétamine, une petite quantité de cannabis illicite, un pistolet à air comprimé, une arme à utilisation restreinte (revolver), une arme blanche prohibée, une arme longue et plus de 4000 $ en devise canadienne.

L’opération a mobilisé une quinzaine de policiers de la Sûreté du Québec et de l’escouade régionale mixte. Un maître-chien était également présent lors des perquisitions.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 juillet 2024 | 4h00

Fraudes de cartes bancaires à Danville

Danville - Le 5 juillet, deux résidents de Danville ont eu le malheur de se faire frauder leurs cartes bancaires, après avoir été victimes d’un stratagème consistant à communiquer avec les victimes par téléphone et prétendre être un employé de leur institution bancaire.  Ainsi, prétextant alors faussement que ces derniers ont été la cible d’une ...

9 juillet 2024 | 4h00

Disparition de Ashley Grégoire St-Amand — appel à la population

Val-des-Sources — La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver, Ashley Grégoire St-Amand, 17 ans, de Val-des-Sources. Elle a été vue pour la dernière fois le 2 juillet vers 20 h à Val-des-Sources. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1,67 m (5 pi 6 po) Poids : 72 kg ...

17 juin 2024 | 4h00

Interception pour grande vitesse dans les Sources

MRC des Sources — Les policiers de la sûreté du Québec du poste des Sources ont une fois de plus intercepté un véhicule circulant à grande vitesse sur le territoire de la MRC. Vers 17 h 26 le 1er juin, les agents de la SQ ont capté, lors d’une opération cinémomètre sur la route 255 à la hauteur de la municipalité de Wotton, un véhicule circulant ...